“Bon rapport qualité prix”

Hotel de l'Europe
N° 64 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 juin 2014

L'hôtel est bien situé à 10 min. à pieds du centre. Accueil sympathique avec de bons conseils.
Les chambres sont un peu petites mais assez fonctionnelles pour une nuit.
Le petit déjeuner est assez bien. A recommander pour le tarif.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mai 2014

Devanture repeinte, accueil gentil, pas d'ascenseur, chambre petite et dépassée, carreaux de moquette au sols, matelas usé (enfoncement au centre),toute petite t.v d'au moins 10 ans. par contre salle de bain neuve et fonctionnelle, manque de débits d'eau au niveau de la chasse d'eau et la chambre comme la salle de bain étaient très propres. Parking à proximité et à 15 mn à pieds de remparts de St Malo. Petit déjeuner très bien (croissants, pains aux chocolats, petits pains accompagné de beurre et confitures) dans la salle du bar servit à table avec un "vrai" café ou chocolat et jus de fruits. Etablissement un peu désuet mais vraiment propre.

Astuce pour la chambre : attention il y a des chambres qui ne sont pas équipées de toilettes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Venant de Toulouse, nous n'étions jamais venu a saint Malo nous avons réservé cet hôtel pour sa proximité et sont tarif.
L'hôtel est simple mais suffisant pour une visite de saint Malo.

Le gros point positif reste l'accueil chaleureux des propriétaires et leur disponibilité.

Donc si jamais on revient visiter la Bretagne on s'arrêtera certainement chez eux !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Des que l'on entre dans la chambre ses froid, les chauffages ne chauffe pratiquement pas.des que l'on veut prendre une douche ou un bain l'eau est de couleur marron. (Donc sa donne pas du tout envie)...l'ensemble de la chambre est sale.en plus on as eu le droit de voir une grosse bête se faufiler dans la chambre.le personnel est desagréable.les lits celui de deux personnes est vraiment moyen mais le troisieme pour une chambre triple est vraiment miteux...je le déconseille aux voyageurs en tout cas.et la télé est vraiment petite....

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

L'Hôtel est très bien situé juste a 15 minute à pied des remparts de St Malo (centre ville), les prix sont raisonnables pour passer un weekend pas très chère. La chambre était agréable (à par le matelas peu confortable), la salle de bain très appréciable. Le confort est moyen, et c'est bruyant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Bien situé dans Saint-Malo (à peine plus d'un kilomètre d'intra-muros), l'accueil est simple et chaleureux. Nous y avons très bien dormi malgré la tempête qui faisait rage dehors. Le petit déjeuner est bien servi: un croissant, un pain au chocolat et un pain accompagné de beurre et de confiture, un jus de fruit (orange ou pamplemousse), café, thé ou chocolat.
Il y a plusieurs manifestations intéressantes à Saint-Malo (Quai des bulles, étonnants voyageurs et autres), nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Juste poser les bonnes questions au moment de la réservation, les propriétaires vous répondront en t...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

nous avons eu une fuite d'eau du plafond.l'eau ruisselait sur le matelas mon pyjama était trempé. on nous a fait changer de chambre mais nous étions à l'"annexe"donc il a fallut ressortir sur le trottoir en pyjama pour entrer à l'hôtel. la literie était en très mauvais état.le patron a refusé un geste commercial pour ce désagrément, nous ne lui demandions que de nous offrir le petit déjeuner ce qui semblait un minimum vu la nuit que nous venions de passer.il ne faut surtout pas recommander cet hôtel à d'éventuels voyageurs ils ne pourraient être que très déçus.l'hôtel est très vieux et vétuste. l'hôtel n'a pas de parking il faut se garer dans la rue et le stationnement est payant ! hôtel non insonorisé et extrêment bruyant.

Astuce pour la chambre : seul conseil à donner : éviter cet hôtel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille