“Séjour St Malo”
Avis sur Hôtel l'Hermine

Hôtel l'Hermine
N° 69 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons pris 1 nuit dans cette hôtel pour notre séjour à St Malo. Nous avons trouvé l’accueil très chaleureux, le petit déjeuné est correct et copieux. La chambre est basique et propre. Seul problème, on entend tout les bruits des voisins et la peinture mérite un peu de rafraîchissement. C'est en effet l'unique problème que nous avons pu rencontrer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2011

Pour découvrir Saint-Malo, nous avions booké cet hôtel pour deux nuits.
Accueilli chaleureusement par le propriétaire, il nous a indiqué la chambre. Horrible, nous avons fui !!! Les photos du site sont très flatteuses.
La moquette de la chambre était sale, encore tâchée et dégageait une odeur nauséabonde . Les murs sont vieux, pas rafraîchis. La salle de bains : le robinet ne tient pas, les joints sont noirs de saleté.
Nous avons donc décidé de partir car le prix ne valait pas du tout ça et nous avons opté pour une chambre d'hôte que nous n'avons pas regretté ! Conclusion : ne pas se fier aux photos du site et être deux fois plus vigileants sur les étoiles octroyées aux hôtels.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

avec mon fiancé nous avons passés 5 nuits, notre chambre était jolie, moquette neuve ,linge de lit neuf, sauf les murs qui manqué d'eclat;La salle de bain était refaite a neuf, point négatif les toilettes c'est un broyeur nuit ou jour c'est très très bruyant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

Très chouette petit hôtel situé à 1,5 km des murs du château. Propriétaire absolument charmante, déco sympa, chambre assez vastes et salles de bains très propres. Important : un parking gratuit juste en face d' l'hôtel ! Une bonne adresse pour voyager en famille.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2008

Arrivés à 5 personnes adultes répartis dans 2 chambres super calmes
L'accueil chaleureux de la propriétaire nous a permis de vite trouver nos repaires dans une ville et une région que nous venions découvrir pour 3 jours seulement
Les riches petits déjeuners matinaux nous permettaient de partir vite sur les routes de la belle région sans être affamé
Je recommande c'est hôtel dont le tarif est attractif et sans surprise Il mérite vraiment le détour dans un coin de France merveilleux

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 juillet 2007

Partis 4 jours à saint malo avec ma fiancée, nous avions réservé cet hotel en banlieu de saint malo, car nous sommes jeunes et que nous n'avons que de petites bourses...

Entre la gare et la cité intramuros de Saint Malo, cet hotel est agréable, la gérante est accueillante et fait vivre cette petite auberge. Les chambres sont agréable, il n'y a pas de bruits la nuits. Je le recommande pour tout age, excepté pour les familles avec des jeunes enfants...

Le petit dejeuner est fourni, mais reste un peu cher...

• Séjour en : décembre 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 avril 2007

Hôtel à 300m de la gare SNCF et de la gare routière et 1 Km de la cité fortifiée. Au calme, retiré de l'agitation touristique. Constitue un point de départ idéal pour aller visiter le Mont Saint Michel ou les alentours de Saint Malo.
Très bien tenu par la gérante qui se donne beaucoup de mal pour rendre agréable et sympathique ce petit hôtel au charme désuet.
Chambre très propre. Accueil chaleureux. Petit Déj. copieux et varié.

• Séjour en : février 2007