“Sympathique hôtel pour découvrir Saint-Malo”
Avis sur Hôtel l'Hermine

Hôtel l'Hermine
N° 70 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Crepy-en-Valois, France
“Sympathique hôtel pour découvrir Saint-Malo”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce petit hôtel est parfait pour découvrir Saint-Malo. Il est à peine 10 minutes à pieds du centre historique. Le petit déjeuner est assez copieux, pour un prix somme toute assez modique (8€). L'accueil est très sympathique, et respire la simplicité et le caractère familial de l'entreprise.
Seul bémol peut-être l’insonorisation ...

Astuce pour la chambre : Le rapport qualité/prix est très bon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bonsecours, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions réservé une petite chambre double pour une nuit, et heureusement car très mauvais souvenir!
En effet, dès l'entrée dans la chambre, se fut la stupeur.
La moquette sale, le plafond avec une grosse tache noir (de moisi je crois) ensuite on continu dans la salle de bain, le jet de douche fuyant de partout les joins moisi et les toilettes très sale.
Nous avions un lit pas trop mal mais le pire c'est à 6h du matin le voisin prenant sa douche, je croyait qu'il était a côté de moi.
Bref, très déçu, et au moment de payer, la propriétaire cela dis très aimable, nous a fait cadeau de ... la taxe de séjour!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Sailly sur la Lys, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions prévu de passer 5 nuits dans cet hotel mais nous avons réduit à une seule tellement celle ci fut horrible. Une odeur de tabac mélangé à une odeur de renfermé, une literie ainsi qu'une décoration d'un autre temps, une salle de bain délabrée. Une isolation phonique intérieure et extérieure inexistante, nous avions l'impression de dormir avec les mouettes au pied de notre lit! Le petit déjeuner est cher pour ce que l'on a. L'accueil chaleureux des hoteliers n'est là que pour masquer l'état de délabrement de cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil attentif et le souci du client. Dommage que l'hôtel soit défraichi. Des travaux de rafraichissement seraint bienvenus. Mais, la gentillesse, le bon petit déjeuner font la différence, de sorte que pour un court séjour, cela est tout à fait acceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Gisors, France
Avis écrit le 25 février 2013

le rapport qualité/prix n'est pas bon. Pas de clim, donc, le cri des mouettes pendant toute la nuit, la chambre était tristes et vieillotte, nous ne garderons pas un souvenir extraordinaire de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons pris 1 nuit dans cette hôtel pour notre séjour à St Malo. Nous avons trouvé l’accueil très chaleureux, le petit déjeuné est correct et copieux. La chambre est basique et propre. Seul problème, on entend tout les bruits des voisins et la peinture mérite un peu de rafraîchissement. C'est en effet l'unique problème que nous avons pu rencontrer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2011

Pour découvrir Saint-Malo, nous avions booké cet hôtel pour deux nuits.
Accueilli chaleureusement par le propriétaire, il nous a indiqué la chambre. Horrible, nous avons fui !!! Les photos du site sont très flatteuses.
La moquette de la chambre était sale, encore tâchée et dégageait une odeur nauséabonde . Les murs sont vieux, pas rafraîchis. La salle de bains : le robinet ne tient pas, les joints sont noirs de saleté.
Nous avons donc décidé de partir car le prix ne valait pas du tout ça et nous avons opté pour une chambre d'hôte que nous n'avons pas regretté ! Conclusion : ne pas se fier aux photos du site et être deux fois plus vigileants sur les étoiles octroyées aux hôtels.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux