“studio idéalement situé au coeur de la vieille...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
marieclau...
“studio idéalement situé au coeur de la vieille cité”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

emplacement idéal pour qui veut visiter la ville, très bien équipé, à proximité des commerces; propriétaire sympathique qui a pris le temps de nous fournir des informations sur la cité; je le recommande pour 1 ou 2 personnes qui souhaitent découvrir ST Malo. Une remarque (minime) ne pas oublier de demander comment fonctionne le "clic clac".

Angélique...
“Super!”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Joli appartement en pierres vraiment bien situé dans Saint - Malo. La propriétaire, très sympathique, nous a donné de bons conseils. Je recommande fortement cette location!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
11 août 2016
Couple très sympa et exemplaire pour ce qui est de l'état des lieux (6 sur 5 pour le ménage!). Je recommande vivement.
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015

Mélanie L
“La magie des vieilles pierres”
Avis écrit le 26 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Il s'agit d'un appartement pour amoureux des vieilles pierres. Très bien situé au cours de Saint-Malo intra-muros, le studio est très bien aménagé, et la décoration comporte plein de petits détails qui rappellent la Bretagne.

Comme ce sont des vieilles pierres, près de la mer, il faut savoir que l'appartement est un peu humide (en novembre c'est plus que normal) et que la vmc doit fonctionner non stop. La nuit cela peut-être un peu dérangeant si vous êtes sensibles à ce type de fond sonore. En novembre l'humidité rend les nuits un peu fraîches. Des couvertures sont disponibles mais des couettes auraient été appréciés.

Au pied de l'appartement vous trouverez une boulangerie et à à peine 400m une supérette.

Idéal pour un petit weekend !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
28 nov. 2014
Charmante famille très respectueuse des lieux. J'aurais pu vous dire où éteindre la VMC si vous me l'aviez demandé ; quant aux couvertures, je vais en rajouter une sur vos conseils. Merci pour votre séjour.
Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en août 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer