“soirée cauchemar”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“soirée cauchemar”
Avis écrit le 10 mars 2014

Que dire sinon que nous avons passé notre pire soirée à Saint Malo. Le décor est magnifique, vous entrez dans les remparts en sous sol et l'intérieur est très cosy. Pour le reste c'est catastophique, la musique est inaudible et indansable, le DJ lui à l'air de s'amuser malgré la piste de danse qui est vide. Pour les boissons c'est vraiment pas donner et les prix sont majorés de 2€ après minuit, 10€ le mojito et 8€ la desperados. On a tenu 2h en espérant une amélioration mais pour rien. On est peut être pas tomber le bon soir. on se serait même cru à certains moment dans une autre dimension.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 109 ont aussi consulté