“mauvaise foi” 1 5 étoiles

N° 14 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
saint malo
“mauvaise foi”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

je regrette d'être obligé de déconseiller cet hotel. en effet, nous venons de passer une nuit (dimanche 23/10) qui nous a été facturée plein pot alors que nous aurions dû avoir les petits déjeuners offerts. sur leur site internet, ils annoncent une promo jusqu'au 21/10 chambre double à 65eur avec petits déjeuners offerts, j'ai téléphoné directement à l'hotel jeudi 20/10 pour réserver, la gérante m'a certifié oralement qu'elle nous appliquait la promo, et ce matin lundi lorsque nous sommes repartis, nous avons eu la désagréable mauvaise surprise d'avoir les petits déjeuners facturés. la gérante, qui était présente, nous a alors dit qu'il n'y avait pas de promo dans ce cas, que nous aurions dû passer par un site partenaire (booking.com) pour avoir cette offre, ce qui est faux et de mauvaise foi de leur part puisque cette offre figure sur leur propre site. c'est assez minable de leur part de pratiquer ce genre de choses, surtout pour deux petits déjeuners à 7.50 pièce, personne ne va engager une procédure pour si peu mais celà gâche un peu la prestation... vraiment dommage que la direction ait cette attitude car la prestation est conforme à ce qui est annoncé. étant moi-même commercant, je suis décu de ce genre de pratique et je ne peux que vous invitez à aller dans d'autres hôtels tout aussi bien que celui-ci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lecroiseur, Propriétaire de Hotel le Croiseur, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Je fais suite à l'avis de ce client qui je pense à peut être mal lu la promotion qui était proposé sur notre site internet en effet il y avait une promotion de 70 euros petits déjeuners inclus jusqu'au 21 Octobre Ce monsieur à fait une réservation pour le 23 Octobre les promotions ne sont pas valable pendant les vacances scolaires, De plus la proposition lui a été faite pour une chambre côté place et le prix à été bien confirmé par ce client.Je ne fais pas de polimique , nous sommes un petit hotel sans prétention et en aucun cas nous ne souhaitons déplaire, d'autre part ce monsieur très agressif à son départ ne permettait aucune discussion possible.

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé un séjour à Saint Malo, et avons trouvé cet hôtel par hasard sur une petite place de charme. L'accueil est fait par un jeune couple très sympathique.
Les chambres sont propres avec une décoration design.
PS: le petit plus à certainement été le petit déjeuner sur la terrasse.
Nous avons déjà bloqué un week end en novembre.
A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Travaillant dans un restaurant de st malo je n'ai pas pour habitude de dormir à l'hotel dans ma ville mais un soucis de voiture (j'habite à 40km) m'y a contrainte.
l’hôtel est très propre, les patrons charmants et le ptit dej sur leur terrasse parfait, je me serai cru en vacances.
la déco est très moderne et c'est le "plus" qui fait la différence avec les autres hôtels.
Du coup je le recommanderai à mes clients en pouvant assure que je testé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un hotel simple et propre, acceuil sympathique, situation géographique parfaite pour visiter St Malo intra muros. Petite chambre à la déco toute neuve.Bon petit déj. Seul point facilement réglable : manque un grand miroir, et éclairage de la salle de bain pas terrible.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

nous voulions reserver le nautilus mais il était complet et il nous a recommandé cet hotel. Sympa propre
2 petits defauts : les chambres sont un peu petites comme l'ascenseur et le bruit des clients dans l'escalier
a recommander a ce prix la

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

C'est mon 5ième séjour dans cet hôtel qui m a été recommandé en 2006. Jy reviens chaque année avec impatience et plaisir. Le jeune couple qui le dirige est tres accueillant et rend service avec empressement et sourire. Quant à la chambre..aménagée récemment pour la tranquillité... Fonctionnelle...Une salle de bains avec baignoire où l eau coule toujours chaude à souhait... Un lit que je quitte avec regret. car l heure du petit déjeuner m invite ensuite à commencer une journée malouine inoubliable...Lorsque je descends pour le petit dejeuner tres complet la bonne odeur du café qui m accueille me réveille tout a fait. De plus cet hôtel discret est très bien situé; Près des remparts et de la porte Saint Vincent...Les nuits sont tranquilles . Chaque année je repars avec regret. Lorsque j évoque cet hôel et le jeune couple qui le dirige c' est pour penser à eux avec amitié.
Je retiens ma chambre dès le mois de janvier pour le mois d août et dès mon retour j attends avec impatience que les fetes de fin d année soient passées pour enfin retenir ma chère chambre aux couleurs si zen.
Allez passer quelques jours dans cet hôtel. S'y arrêter c'est déjà y revenir.

Kénavo

Béatrice client et amie

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous sommes retournés pour la seconde fois dans cet hôtel et c'était toujours aussi sympa. En plein coeur du centre ville, on a pas besoin de voiture pour se déplacer.
La chambre était moderne et le lit confortable. Petit week-end en amoureux qui s'est très bien passé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux