“bien ..”

Hotel le Croiseur
N° 31 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 21 septembre 2012

1 séjour écourté mais pas désagréable au sein de cet hotel, bien au contraire. une literie confortable, 1 salle de bain un peu petite mais bien agencée.. et que dire de la gentillesse des patrons.. bravo

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 16 septembre 2012

Après 1 semaine de marche sur le GR34, une nuit de repos était indispensable! Et nous voici à l'Hotel restaurant du Croiseur. Accueil très sympa, on à peu déposer nos sacs de rando le temps de faire un petit tour dans l'intra muros. La nuit venue, on à passer une bonne nuit dans un lit très confortable, une chambre certes peu spacieuse mais une salle de bal nous aurais pas servie beaucoup plus lol Tous le nécessaire était disponible dans la salle de bain, et au petit matin, un bon petit déjeuner nous attendait. C'était parfait. Merci pour cette belle petite étape :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

L'hôtel du Coiseur est idéalement situé, intra muros.
Après un apéritif en terrasse, vous tomberez sous le charme de ses chambres, où la literie est excellente.
Puis après une nuit paisible, vous irez déguster le copieux petit déjeuner pour bien commencer la journée.
L'accueil est chaleureux grâce aux charmants gérants.

En résumé le Croiseur un jour, le Croiseur toujours !

Avis publié : 1 juillet 2012

Au coeur de la "cité corsaire" cet hôtel va vous plaire.
Dès votre arrivée : un aperitif en terrasse..
Les chambres sont cosys, une déco dans l'air du temps, une literie impécable.
Aussi un copieux petit dejeuner vous permettra de commencer la journée en beauté.
Cet hotel est chaleureux.
L'Accueil et les gérants sont au TOP.
..en clair ....un EXCELLENT séjour .

Avis publié : 20 juin 2012

Un hôtel aussi bien placé ds St Malo intra muros avec un tarif raisonnable, des gérants charmants et une literie aussi confortable...foncez !!

Ah si, sans oublier le petit déjeuner très bien servi.

Merci encore à Caroline et à Jérôme pour la qualité de leur accueil et leur disponibilité.

Séjour excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très propre, chambre un peu petite, mais pour une nuit, c'est bien. Nous avons apprécié le copieux petit déjeuner du matin.
Les patrons sont absolument charmants, si charmants, que poursuivant notre séjour en location, nous revenons boire notre petit café vers eux presque tous les jours

Avis publié : 4 juin 2012

superbe escale en plein intra-muros de st Malo et pour un prix tout à fait abordable. Accueil chaleureux, excellent petit déjeuner et toujours disponible pour nous indiquer les bonnes adresses ou déjeuner, diner en famille en amis ou en amoureux. Bref un excellent séjour et une très bonne escale pour le semi-marthon de cancal-saint malo.
Merci encore à Carole et à Jérôme pour la qualité de leur accueil et leur disponibilité

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis