“Rapport qualité prix remarquable !”

Hotel le Croiseur
N° 32 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 17 mai 2013

La première chose qui frappe en entrant dans cet hotel est l'acceuil qui vous est réservé. Ce jeune couple est à l'écoute et pret à vous renseigner et à vous orienter selon vos gouts et les leurs ! (bons conseils resto)
Hotel calme, bien situé, d'une propreté irréprochable et assez design.
Petit déjeuner à la hauteur de la sympathie de nos hotes.
Alors, certes, on peut toujours trouver des points négatifs (petitesse chambre et ascenceur).
Mais au final, force est de constater que cet hotel mérite toute votre attention (voir titre).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2013

Petit hôtel calme, très bien situé intra muros. La chambre était plus petite que ce a quoi nous nous attendions sur les photos mais très propre, joliment décorée, cosy et moderne. Bon rapport qualité/prix. Accueil très chaleureux et bon conseil de restaurant.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons dormi 2 nuits au croiseur ! un accueil très souriant. Une chambre propre, calme et moderne. Hotel cocooning. Le garage loué est très pratique pour tout faire à pied. le petit dejeuner est assez diversifié. Merci aux hôtes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Mon ami et moi y sommes allés le week-end de Pâques et nous y avons été très bien accueillit.
La chambre n'était pas très grande certes mais le lit était très confortable, il y avait tout ce qu'il fallait.
Les hôtes sont très aimable et ils nous conseillent bien.
Le petit déjeuner n'est pas très cher pour ce qu'il y a (petit buffet à volonté) et il est très bon.
C'est vraiment un hôtel que je recommande pour les gens qui veulent passer un agréable moment à Saint Malo !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits a l hotel le croiseur
L accueil est très agréable , très serviables
La chambre est tres propre , calme, lit tres confortable
petit dejeuner copieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Très bon hôtel, mon seul petit bémol: le petit déjeuner qui est assez cher et non servi en chambre contrairement à ce qui est indiqué sur les sites de réservation. Sinon douillet et les hôtes sont très serviables

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en plein coeur de st malo. L'accueil est très agréable. Nous étions dans une chambre au 1er étage donnant sur l'arrière. Trés calme. La chambre est petite (ceci dit nous venons visiter st malo et non rester à l'hôtel toute la journée) très propre !! La salle de bains est petite : la douche est en coin et là il ne faut pas être gros pour y rentrer : toujours propreté irréprochable. literie impeccable. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Jérôme H, Propriétaire de Hotel le Croiseur, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que ayez apprécié nos prestations.

Vous y serez toujours les bienvenus

A bientôt, lors de votre prochain séjour sur la côte Malouine.

Cordialement
Jérôme DELALANDE