“Bon hôtel pas trop cher intra-muros”

Hotel le Croiseur
N° 31 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 12 août 2013

Confortable petit hôtel très bien placé au coeur de la citadelle fortifiée de St Malo
Chambres confortables : literie irréprochable, TV, salle d'eau (WC, lavabo, douche), déco agréable.
Très bien entretenu.
Accueil chaleureux des gérants.
Petit déjeuner copieux mais un peu trop cher.

Astuce pour la chambre : La 7 vient d'être refaite, les autres suivront...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Hotel bien situé intra-muros. Malgré une déconvenue de parking lié à une hauteur de voiture mal estimée, l’accueil du soir est agréable.

La chambre est petite voir très petite mais c'est l’inconvénient d'être intra-muros. On ne peut pas tout avoir en tout cas pas dans le même budget.

Accueil le matin des propriétaires très agréables. Petit déjeuner très honnête bien que seulement sucré.

Une bonne adresse sans pretention mais qui fait ce qu'on lui demande.

A recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Très bon petit hotel a caractère familial,très bien situé au cœur de la ville fortifiée de saint Malo.
Restauré avec goût, alliant design et contemporain les propriétaires vous conseille des endroits à visiter,des aspects intéressant de leur ville.
Vraiment un excellent hotel avec un rapport qualité / prix inégalable;)
Steph et isa

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Trouver une chambre à St. Malo un jour de Tour de France, et à la dernière minute, n'était pas une mince affaire ... et c'est grâce au patron du Nautilus que j'ai eu le ... bon tuyau ! Petit hôtel charmant et très bien tenu par un couple charmant ; il est situé dans les remparts et près de tout. Très calme et pas un bruit contrairement à un commentaire déplacé et étonnant !
Je recommande chaudement ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

L'emplacement et le petit dej buffet sont très bien! Les propriétaires sont très gentils et conseillent volontiers pour les visites et les restaurants.
Je conseille pour un weekend.
Le seul bémol c'est l'isolation.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons séjourné en couple du 26 au 27 avril 2013.
Nous avons apprécié la situation géographique de l'établissement, celui ci est très bien situé à deux pas des restaurant et commerces.. Idéal pour la visite de la ville !!
Les propriétaires sont charmants, accueil très chaleureux. Ils ont su nous guider pendant notre séjour : bonnes adresses culinaires.
Les chambres sont décorées avec soins, déco très contemporaine. Petit déjeuner copieux.
Nous en gardons un très bon souvenir et comptons y retourner lors de notre prochain séjour dans la région en famille.
Chantal et Daniel B. de Boulogne Billancourt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Le personnel est très aimable et courtois. La localisation est parfaite, pas loin de la plage, des commerces et des restaurants. Les chambres sont bien entretenues et agréablement décorées. Prix raisonnable par rapport à la prestation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple