“A CONSEILLER”

Hotel le Croiseur
N° 31 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous rentrons d'un week end prolongé avec des amis où nous avions choisi cet hotel selon les avis déjà très positifs, et nous n'avons pas été déçus; Il s'agit vraiment d'un hotel où l'on se sent bien : accueil très chaleureux, propreté parfaite, très bonne literie, petit déjeuner de qualité et copieux et pour couronner le tout, une très bonne situation intra muros. Nous venons de passer 3 jours merveilleux, nous avons hâte d'y retourner !! Un seul conseil : NE CHANGER RIEN !!! MERCI ENCORE POUR VOTRE GENTILLESSE

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 septembre 2013

Entre l'accueil parfait des propriétaires, la chambre pas très grande mais dans une déco contemporaine et avec une excellente literie, la situation, cet hotel est parfait pour découvrir St Malo et ses environs.
On se sent très bien dans cet hotel où les propriétaires ont, je pense, comme objectifs de rendre plaisant notre séjour et ils le réussissent bien !
Je recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Bon séjour au sein de l'Hotel Le Croiseur. Très très bon accueil. Jérome, Caroline et Maxime sont des gens adorables. Ils sont par ailleurs de très bon conseil (balades & restaurants). Rien à redire sur la chambre. Douce atmosphère, lieu où il est bon de se reposer. Epicurien que je suis, repu dès le petit déjeuner! Au niveau du bar, mention particulière pour le café et les beaux cappuccinos.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil très chaleureux. Nous sommes arrivés en avance dimanche dernier et on nous a proposé de garder nos valises nous remettant une carte de Saint Malo pour nous repérer. La chambre est certes pas très grande mais propre et nous y étions uniquement pour dormir. L'hôtel est très bien situé dans le centre ville à 5 minutes des principales plages.
Nous étions au dernier étage et n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Excellent accueil.
Les propriétaires sont sympas. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est copieux.
Dans la ville intramuros, à 30 mn de la gare à pied, la voiture est inutile. A deux pas de la mer et des bons restos.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel deux fois, c'est juste formidable! L'hôtel est très bien situé (en plein centre de St - Malo) .
De plus, les hôteliers sont très sympathiques, souriants et donnent une atmosphère chaleureuse et agréable au lieu, on s'y sent très bien. Le petit déjeuner est très bien préparé, complet. Les chambres sont très propres, la literie parfaite. Enfin bref , en un mot, tout est très bien et le rapport qualité/prix (comparé à d'autres hôtels) est plus que satisfaisant. cet hôtel pourrait bien avoir une étoile en plus!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Un hôtel extrêmement bien situé dans Saint Malo intra-muros, sur une petite place relativement calme. Nous avons été bien accueilli. Les chambres sont propres bien qu'un peu vieillotes et petites. En revanche nous avons mal dormi car l'hôtel est très mal insonorisé et nous entendions tous les bruits de couloir, de portes, etc.

• Séjour en : août 2013