“week-end st malo”

Hotel le Croiseur
N° 30 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 27 novembre 2013

Super hôtel bien situé à intra-muros ,les patrons très accueillant et très gentil petit déjeuner copieux, belle chambre et bonne literie bien dormi couple enchanté d'avoir passer une nuit dans cette hôtel à refaire !!!!

Astuce pour la chambre : hôtel à choisir !!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

Nouveau séjour au Croiseur pour le long w-e du 11 novembre, toujours aussi bien!
Chambre pas très grande mais bien équipée, très propre et confortable, joliment décorée.
Accessibilité de l'hôtel : toujours aussi simple, les patrons sont présents jusqu'à 21h ou 21h30, si vous revenez plus tard, vous disposez d'un code d’accès.
Le déjeuner toujours aussi bon(viennoiseries très fraîches), varié sous forme de buffet.
Le service : le point fort, les patrons sont charmants, très serviables ... pour 10 euros par jour, le patron vous gare très gentiment lui-même votre véhicule dans un de ses garages, c'est plus qu'appréciable.
Nous y retournerons sans une hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Pour y venir une fois par an pour un salon gastronomique ce déroulant a deux pas de l hôtel sur le quai je trouve cet hôtel très charmant très propre et une gentillesse des patrons exceptionnelle et naturelle..a l année prochaine Jérôme et Caroline .... Et Bonne dégustation de foie gras ;-)

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons occupé l'appartement, annexe de l'hôtel.Superbe appartement, calme et très bien équipé, et d'une propreté irréprochable.L'emplacement est idéal sur cette petite place à proximité immédiate de tous les commerces.Les patrons de l'hôtel sont des gens excessivement charmants et ont en eux cette sympathie qui fait parfois défaut à certains commerçants, ils nous ont conquis par leur prévenance naturelle et leur excessive gentillesse.Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel, il est copieux et de bonne qualité.C'est sur, nous y reviendrons avec bonheur.Ne changez surtout rien, tout est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Que dire si ce n'est que je garderai un souvenir impérissable de ce beau weekend romantique à Saint-Malo ! Emplacement parfait, hôtel calme, très coquet mais sans extravagance, et personnel on ne peut plus charmant, que demander de plus ? Eh bien, on peut avoir encore mieux ! En effet, j'avais fait une demande spéciale (roses, champagne) à laquelle l'hôtel a répondu à merveille, au-delà de ce que j'avais pu imaginer :-) La surprise a parfaitement fonctionné et je les en remercie encore. De plus, même pour nous qui connaissions bien la ville, ce weekend ensoleillé nous a offert la possibilité de (re)découvrir Saint-Malo sous un autre angle, avec ses plages vivifiantes, ses rues pavées, ses restaurants et ses bars chaleureux.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous rentrons d'un week end prolongé avec des amis où nous avions choisi cet hotel selon les avis déjà très positifs, et nous n'avons pas été déçus; Il s'agit vraiment d'un hotel où l'on se sent bien : accueil très chaleureux, propreté parfaite, très bonne literie, petit déjeuner de qualité et copieux et pour couronner le tout, une très bonne situation intra muros. Nous venons de passer 3 jours merveilleux, nous avons hâte d'y retourner !! Un seul conseil : NE CHANGER RIEN !!! MERCI ENCORE POUR VOTRE GENTILLESSE

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Entre l'accueil parfait des propriétaires, la chambre pas très grande mais dans une déco contemporaine et avec une excellente literie, la situation, cet hotel est parfait pour découvrir St Malo et ses environs.
On se sent très bien dans cet hotel où les propriétaires ont, je pense, comme objectifs de rendre plaisant notre séjour et ils le réussissent bien !
Je recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires