“hôtel simple, charmant et pratique.”

Hotel le Croiseur
N° 30 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Le Poinçonnet, Centre, France
“hôtel simple, charmant et pratique.”
Avis écrit le 14 mars 2014

hôtel très bien situe dans l'intra muros. Hôtel calme. les patrons sont très accueillant et de bons conseils pour visiter les environs. le petit déjeuner est très copieux.
coté pratique le parking sur les quais gratuit de novembre à mi-mars je crois.
juste l'ascenseur qui est très petit ( 1 personne +1valise).
si je reviens à ST MALO c'est un hôtel à refaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Île Maurice
Avis écrit le 19 janvier 2014

Incroyable petit hôtel de charme au cœur de Saint Malo ! L'accueil par Caroline et Jérôme est au top. En plus d'avoir adoré être situé dans Intra-Muros pendant ces quelques jours, le cachet de cet hôtel (literie, décor, placement, accessibilité, petit déjeuner délicieux...) nous a complètement charmé. Nous repensons déjà à notre prochain séjour ici !

Avis écrit le 29 décembre 2013

Charmant petit hôtel très bien situé intra-muros, tout est à proximité immédiate. Ne vous fiez ni au classement officiel, ni à la devanture ordinaire : il semble difficile de trouver meilleure adresse à ce niveau de prix dans la cité corsaire. Ambiance zen, décoration sobre et contemporaine, la salle du rez-de-chaussée est très réussie et les chambres sont agréables et confortables. La nôtre était assez spacieuse (pas le cas de toutes semble-t-il) et donnait sur la place, on profitait donc de l'ambiance particulière qui règne intra-muros en ouvrant la fenêtre.
Le couple de propriétaires possède cette courtoisie simple et naturelle qui fait souvent défaut aux gens dont les intérêts financiers sont en jeu. Ils donnent tous les renseignements utiles à un séjour agréable. Bref un bon confort avec une ambiance et un service beaucoup plus sympa que dans n'importe quel hôtel de chaîne. Nombreux restos à proximité évidemment mais si vous aimez la bonne et vraie cuisine japonaise (pas forcément ce que l'on cherche à Saint-Malo), essayez le Tanpopo juste en face, c'est extra. Et pour les galettes, la crêperie La Touline toute proche est un must...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Super hôtel bien situé à intra-muros ,les patrons très accueillant et très gentil petit déjeuner copieux, belle chambre et bonne literie bien dormi couple enchanté d'avoir passer une nuit dans cette hôtel à refaire !!!!

Astuce pour la chambre : hôtel à choisir !!!
tournai
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nouveau séjour au Croiseur pour le long w-e du 11 novembre, toujours aussi bien!
Chambre pas très grande mais bien équipée, très propre et confortable, joliment décorée.
Accessibilité de l'hôtel : toujours aussi simple, les patrons sont présents jusqu'à 21h ou 21h30, si vous revenez plus tard, vous disposez d'un code d’accès.
Le déjeuner toujours aussi bon(viennoiseries très fraîches), varié sous forme de buffet.
Le service : le point fort, les patrons sont charmants, très serviables ... pour 10 euros par jour, le patron vous gare très gentiment lui-même votre véhicule dans un de ses garages, c'est plus qu'appréciable.
Nous y retournerons sans une hésitation.

Coarraze, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour y venir une fois par an pour un salon gastronomique ce déroulant a deux pas de l hôtel sur le quai je trouve cet hôtel très charmant très propre et une gentillesse des patrons exceptionnelle et naturelle..a l année prochaine Jérôme et Caroline .... Et Bonne dégustation de foie gras ;-)

• Séjour du novembre 2013
Péronne, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons occupé l'appartement, annexe de l'hôtel.Superbe appartement, calme et très bien équipé, et d'une propreté irréprochable.L'emplacement est idéal sur cette petite place à proximité immédiate de tous les commerces.Les patrons de l'hôtel sont des gens excessivement charmants et ont en eux cette sympathie qui fait parfois défaut à certains commerçants, ils nous ont conquis par leur prévenance naturelle et leur excessive gentillesse.Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel, il est copieux et de bonne qualité.C'est sur, nous y reviendrons avec bonheur.Ne changez surtout rien, tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille