“Chouette appartement pour les familles!!”

Hotel le Croiseur
N° 30 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 mars 2014

Pour les familles, cet hôtel propose un joli appartement tout confort et relativement spacieux à touche de l'hôtel (donc intra muros à proximité immédiate de la rue principale des commerces et restaurants). Lumineux, disposant de 2 couchages (1 grande literie tout confort je crois 160 dans une chambre à part avec télé + 1 canapé convertible également confortable dans le salon isolable grâce à des cloisons japonaises amovibles), 1 petite cuisine aménagée et équipée (où vous pouvez préparer tous vos repas= bien pratique avec des jeunes enfants), 1 salon/séjour (avec télé+box), 1 sdb (avec douche), des toilettes à part. Décoration moderne. Au 2è étage avec ascenseur.
Bref, un endroit chouette pour les vacances!! Nous avons apprécié de pouvoir avec nos jeunes enfants venir y faire des pauses dans la journée!
Quant aux propriétaires de l'hôtel, ils nous ont accueilli agréablement et avec le sourire!
Une très bonne adresse donc! A prix raisonnable la nuit pour être dans intra muros (90€ la nuit pour nous 4 en mars).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mars 2014

hôtel très bien situe dans l'intra muros. Hôtel calme. les patrons sont très accueillant et de bons conseils pour visiter les environs. le petit déjeuner est très copieux.
coté pratique le parking sur les quais gratuit de novembre à mi-mars je crois.
juste l'ascenseur qui est très petit ( 1 personne +1valise).
si je reviens à ST MALO c'est un hôtel à refaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Incroyable petit hôtel de charme au cœur de Saint Malo ! L'accueil par Caroline et Jérôme est au top. En plus d'avoir adoré être situé dans Intra-Muros pendant ces quelques jours, le cachet de cet hôtel (literie, décor, placement, accessibilité, petit déjeuner délicieux...) nous a complètement charmé. Nous repensons déjà à notre prochain séjour ici !

Avis publié : 29 décembre 2013

Charmant petit hôtel très bien situé intra-muros, tout est à proximité immédiate. Ne vous fiez ni au classement officiel, ni à la devanture ordinaire : il semble difficile de trouver meilleure adresse à ce niveau de prix dans la cité corsaire. Ambiance zen, décoration sobre et contemporaine, la salle du rez-de-chaussée est très réussie et les chambres sont agréables et confortables. La nôtre était assez spacieuse (pas le cas de toutes semble-t-il) et donnait sur la place, on profitait donc de l'ambiance particulière qui règne intra-muros en ouvrant la fenêtre.
Le couple de propriétaires possède cette courtoisie simple et naturelle qui fait souvent défaut aux gens dont les intérêts financiers sont en jeu. Ils donnent tous les renseignements utiles à un séjour agréable. Bref un bon confort avec une ambiance et un service beaucoup plus sympa que dans n'importe quel hôtel de chaîne. Nombreux restos à proximité évidemment mais si vous aimez la bonne et vraie cuisine japonaise (pas forcément ce que l'on cherche à Saint-Malo), essayez le Tanpopo juste en face, c'est extra. Et pour les galettes, la crêperie La Touline toute proche est un must...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Super hôtel bien situé à intra-muros ,les patrons très accueillant et très gentil petit déjeuner copieux, belle chambre et bonne literie bien dormi couple enchanté d'avoir passer une nuit dans cette hôtel à refaire !!!!

Astuce pour la chambre : hôtel à choisir !!!
Avis publié : 12 novembre 2013

Nouveau séjour au Croiseur pour le long w-e du 11 novembre, toujours aussi bien!
Chambre pas très grande mais bien équipée, très propre et confortable, joliment décorée.
Accessibilité de l'hôtel : toujours aussi simple, les patrons sont présents jusqu'à 21h ou 21h30, si vous revenez plus tard, vous disposez d'un code d’accès.
Le déjeuner toujours aussi bon(viennoiseries très fraîches), varié sous forme de buffet.
Le service : le point fort, les patrons sont charmants, très serviables ... pour 10 euros par jour, le patron vous gare très gentiment lui-même votre véhicule dans un de ses garages, c'est plus qu'appréciable.
Nous y retournerons sans une hésitation.

Avis publié : 12 novembre 2013

Pour y venir une fois par an pour un salon gastronomique ce déroulant a deux pas de l hôtel sur le quai je trouve cet hôtel très charmant très propre et une gentillesse des patrons exceptionnelle et naturelle..a l année prochaine Jérôme et Caroline .... Et Bonne dégustation de foie gras ;-)

• Séjour en : novembre 2013