Hotel le Croiseur
Hotel Port-Malo(Saint-Malo)
Hôtel du Palais(Saint-Malo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014

En plein coeur de Saint Malo, cet hôtel est parfait pour découvrir Saint Malo et/ou prendre le ferry (terminal à 15 mn à pieds).
L'accueil a été très agréable (à peine arrivés, le propriétaire nous a conseillé sur les baaldes, les restaurants et nous a donné un plan de la ville). Les chambres sont jolies et agréables. L'espace a été bien optimisé et la literie est impeccable.
De même la chambre et la salle de bain étaient d'une propreté irréprochable !
A recommander.

Avis publié : 25 avril 2014

Choisi via Tripadvisor, ce petit hôtel bien central a répondu à nos attentes ! Accueil sympa, belle chambre sobre mais très propre (couleurs modernes, salle de bain impeccable). Le petit déjeuner est complet, bref, à recommander.

Avis publié : 15 avril 2014

Je recommande cet hôtel au cœur historique de Saint malo. Les chambres sont décorées avec gout et très propres. L'accueil est sympathique, cordiale. Nous avons apprécié la disponibilité du patron qui nous a donné de très bonne adresse pour dîner. Le petit déjeuner est de qualité ! Tout ça avec une petite balade sur les remparts avec une vue superbe. Merci nous reviendrons.

Avis publié : 7 avril 2014

Localisation parfaite au centre d'intra muros
Accueil parfait avec conseil aimables et cibles pour apéro puis resto
Chambres modernes récentes décorées avec goût et sobriété
Silence impeccable moquette très agréable et tt neuve dans la chambre 8
Rien à redire

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel bien situé et abordable niveau prix. Au premier abord, rien d'exceptionnel vu de l'extérieure. Mais l'intérieur est vraiment très agréable. L'accueil et la salle du petit déjeuner sont décorés avec gout. La chambre était petite mais propre et avec tout le confort nécessaire : bonne literie, salle de douche avec fenêtre et wc, petite penderie et tv écran plat. Du wifi gratuit est également disponible dans la chambre.
Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de viennoiseries, pain, brioche, fruits et confitures. Café et chocolat chaud préparés à la commande.
Les propriétaires sont très aimables et serviables.
Seul petit bémol, l'isolation n'est pas exceptionnelle et on entend un peu ce qui se passe dans les autres chambres et le couloir. Et l'ascenseur, extrêmement petit fait un peu peur ! Nous avons préféré monter les 3 étages à pieds. Malgré ces deux points nous recommandons ce petit hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple