“Beaucoup trop cher pour les prestations”
Avis sur Hotel Cartier

Hotel Cartier
N° 37 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 15 juillet 2011

Certes situé au cœur de St Malo, son atout est vite un inconvénient !! Grosse galère pour y accéder en voiture (montrer pate blanche à la Police, se frayer un chemin parmi la foule), pas de parking, il faut ressortir et prendre le parking payant. Chambre petite, ménage peu concluant, pas très bien insonorisée. Le pire, le papier peint qui se décolle et une grosse tache d'humidité au plafond. Salle de bain minuscule, pas de pression et peu d'eau chaude. Petit déj correct, dans une piece bruyante sans fenêtre au sous sol, personnel sympa mais sans plus. Je cherche toujours pourquoi ils ont 3 étoiles. A éviter, le prix pratiqué est abusif pour les prestations

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

201207 avis sur 397

Avis publié : 4 juillet 2011

j'ai apprécié la propreté de la chambre, accueil impersonnel, la pièce du petit déjeuner est petite, au sous sol, sans fenêtre et bruyante, le petit déjeuner est cependant très bien.
hôtel très bien situé, mais aucun stationnement attenant...........on se débrouille pour garer sa voiture et ne pas prendre de contravention.
On choisit cet hôtel pour son emplacement en plein coeur du site historique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

nous avons été ravis de l'emplacement intra-muros et du prix (acheté en train+hôtel).
il est en plein centre-ville et c'est super pratique. la literie est confortable. mais manque de serviettes de bain.
Bémol : quasi jamais personne à la réception, même si le personnel est très gentil. donc demandez le dernier jour si vous laisser vos bagages ( après le check out) à les descendre en sécurité. n'importe qui peut rentrer.
Gros bémol: chambre du 5ème : la clim ne fonctionne quasiment pas, en la mettant sur 5°, on arrive à a peu près 20°. Étrange mais très peu d'eau chaude le matin comparé au soir. et la pression d'eau est faible. et la chambre confortable mais assez petite avec au plafond une trace jaunâtre.
surtout ne pas prendre la chambre 1. au rez de chaussé hyper devant le passage à côté de l’ascenseur.
mesdames, apportez votre sèche-cheveux. je l'ai fait, et je ne l'ai pas regretté du tout.
mais l'emplacement est super pratique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Lors de la réservation, le réceptionniste m'a prévenu que la chambre était petite. Et, à l'arrivée nous avons été agréablement surpris, la chambre était tout à fait correct pour deux et pour une nuit.

L'hôtel est propre, l'ensemble semble avoir été refait dernièrement. La décoration est sobre mais juste ce qu'il faut.

La litterie est parfaite !

Le petit déjeuner, offre un buffet très copieux. Il y en a pour tous les goûts.

La localisation de l'hôtel dans St Malo Intra-Muros, est parfaite, tout est à proximité. Les chambres sont bien insonorisées car l'on entends rien (ormis le cris des mouettes mais ça c'est un plaisir !!!!)

J'y retourne sans hésiter, et je conseille (c'est déjà fait)

Petite info, non négligeable, les couvertures n'éxistes plus (cf. commentaires antérieures), ce sont des couettes.

Seul défaut : nous n'avions pas de tapis de bain.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

j'ai séjourné à l'hôtel cartier en novembre et je suis très satisfaite de l'accueil et de l'hôtel en général. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir st-malo à 50m de la plage et d'un parking gratuit à partir de novembre, au coeur de la très belle ville de st-malo et très proche des restaurants, magasins,... Le personnel est très gentil. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Les seuls points négatifs à souligner sont peut-être la petite taille des chambres. Un porte-manteau (ou crochet) dans la chambre et/ou salle de bains serait aussi le bienvenu mais malgré ça, mon appréciation reste très positive et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2010

Emplacement parfait pour visiter la citadelle "intra muros".

Nous y avons passé une seule nuit : hôtel très agréable de l'accueil à la chambre.

Personnel de l'accueil adorable, délivrant conseils et plans de la ville -nous ont gardé à notre départ le matin le sac à dos pendant la journée.

Chambre rénovée,moderne, silencieuse, propre, tout confort.

On peut regretter des couvertures en laine anciennes et non des couettes pour un trois étoiles.

Pas d'accès à Canal+ crypté...

Le petit déj', un peu cher, n'a pas été expérimenté.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010