“central et plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Cartier

Hotel Cartier
N° 33 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
montigny le bretonneux
“central et plein de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

En plein centre de la vielle ville.
Les chambre sont petites mais très bien aménagées.
Un hotel plein de charme et très bien placé.
Le personnel est tès aimable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions eu une chambre certes pas très grande, mais vraiment cosy, avec une déco vraiment zen et raffinée. Les chambres possèdent tous ce que nous avons besoin, plateau de courtoisie, canal+, ce qui n'est pas toujours courant. Nous avions eu une chambre avec douche (à l'italienne),, vraiment confortable.
Le petit déjeuner est vraiment excellent, far breton fait maison, gâteau aux pommes fait maison également, viennoiserie, fromage, charcuterie, etc. Le personnel au petit déjeuner était vraiment courtois, la personne à la Réception était également efficace, il est rare de voir une personne à l'accueil maitriser plusieurs langues, anglais, russe (me semble t'-il) et même quelque mots en japonais amusaient les clients asiatiques.
Leurs conseils pour les restaurants étaient également judicieux.
Nous y reviendrons....

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Certes situé au cœur de St Malo, son atout est vite un inconvénient !! Grosse galère pour y accéder en voiture (montrer pate blanche à la Police, se frayer un chemin parmi la foule), pas de parking, il faut ressortir et prendre le parking payant. Chambre petite, ménage peu concluant, pas très bien insonorisée. Le pire, le papier peint qui se décolle et une grosse tache d'humidité au plafond. Salle de bain minuscule, pas de pression et peu d'eau chaude. Petit déj correct, dans une piece bruyante sans fenêtre au sous sol, personnel sympa mais sans plus. Je cherche toujours pourquoi ils ont 3 étoiles. A éviter, le prix pratiqué est abusif pour les prestations

Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

j'ai apprécié la propreté de la chambre, accueil impersonnel, la pièce du petit déjeuner est petite, au sous sol, sans fenêtre et bruyante, le petit déjeuner est cependant très bien.
hôtel très bien situé, mais aucun stationnement attenant...........on se débrouille pour garer sa voiture et ne pas prendre de contravention.
On choisit cet hôtel pour son emplacement en plein coeur du site historique

Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

nous avons été ravis de l'emplacement intra-muros et du prix (acheté en train+hôtel).
il est en plein centre-ville et c'est super pratique. la literie est confortable. mais manque de serviettes de bain.
Bémol : quasi jamais personne à la réception, même si le personnel est très gentil. donc demandez le dernier jour si vous laisser vos bagages ( après le check out) à les descendre en sécurité. n'importe qui peut rentrer.
Gros bémol: chambre du 5ème : la clim ne fonctionne quasiment pas, en la mettant sur 5°, on arrive à a peu près 20°. Étrange mais très peu d'eau chaude le matin comparé au soir. et la pression d'eau est faible. et la chambre confortable mais assez petite avec au plafond une trace jaunâtre.
surtout ne pas prendre la chambre 1. au rez de chaussé hyper devant le passage à côté de l’ascenseur.
mesdames, apportez votre sèche-cheveux. je l'ai fait, et je ne l'ai pas regretté du tout.
mais l'emplacement est super pratique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ancenis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Lors de la réservation, le réceptionniste m'a prévenu que la chambre était petite. Et, à l'arrivée nous avons été agréablement surpris, la chambre était tout à fait correct pour deux et pour une nuit.

L'hôtel est propre, l'ensemble semble avoir été refait dernièrement. La décoration est sobre mais juste ce qu'il faut.

La litterie est parfaite !

Le petit déjeuner, offre un buffet très copieux. Il y en a pour tous les goûts.

La localisation de l'hôtel dans St Malo Intra-Muros, est parfaite, tout est à proximité. Les chambres sont bien insonorisées car l'on entends rien (ormis le cris des mouettes mais ça c'est un plaisir !!!!)

J'y retourne sans hésiter, et je conseille (c'est déjà fait)

Petite info, non négligeable, les couvertures n'éxistes plus (cf. commentaires antérieures), ce sont des couettes.

Seul défaut : nous n'avions pas de tapis de bain.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

j'ai séjourné à l'hôtel cartier en novembre et je suis très satisfaite de l'accueil et de l'hôtel en général. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir st-malo à 50m de la plage et d'un parking gratuit à partir de novembre, au coeur de la très belle ville de st-malo et très proche des restaurants, magasins,... Le personnel est très gentil. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Les seuls points négatifs à souligner sont peut-être la petite taille des chambres. Un porte-manteau (ou crochet) dans la chambre et/ou salle de bains serait aussi le bienvenu mais malgré ça, mon appréciation reste très positive et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires