Hotel Cartier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
220 $US
Mercure
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
138 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
161 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eden(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
109 $US
127 $US
260 $US
244 $US
  • Piscine
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
70 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2012

Petit hôtel à deux pas de l'entrée principal de la cité, au pied des commerçants dans une des artère principale de Saint Malo intra-muros.
Nous sommes arrivé dans l'après midi sans réservation, réceptionniste accueillant et sympa, nous avons pu visiter la chambre avant de la prendre, prix très acceptable et le matin je vous conseille le petit-déjeuner en chambre, vous ete servis avec un bonjour très chaleureux et le p-dj continental mérite bien son nom, Juste Grandiose... Très bon souvenir d'une nuit à Saint Malo.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 juillet 2011

En plein centre de la vielle ville.
Les chambre sont petites mais très bien aménagées.
Un hotel plein de charme et très bien placé.
Le personnel est tès aimable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Certes situé au cœur de St Malo, son atout est vite un inconvénient !! Grosse galère pour y accéder en voiture (montrer pate blanche à la Police, se frayer un chemin parmi la foule), pas de parking, il faut ressortir et prendre le parking payant. Chambre petite, ménage peu concluant, pas très bien insonorisée. Le pire, le papier peint qui se décolle et une grosse tache d'humidité au plafond. Salle de bain minuscule, pas de pression et peu d'eau chaude. Petit déj correct, dans une piece bruyante sans fenêtre au sous sol, personnel sympa mais sans plus. Je cherche toujours pourquoi ils ont 3 étoiles. A éviter, le prix pratiqué est abusif pour les prestations

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

j'ai apprécié la propreté de la chambre, accueil impersonnel, la pièce du petit déjeuner est petite, au sous sol, sans fenêtre et bruyante, le petit déjeuner est cependant très bien.
hôtel très bien situé, mais aucun stationnement attenant...........on se débrouille pour garer sa voiture et ne pas prendre de contravention.
On choisit cet hôtel pour son emplacement en plein coeur du site historique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

nous avons été ravis de l'emplacement intra-muros et du prix (acheté en train+hôtel).
il est en plein centre-ville et c'est super pratique. la literie est confortable. mais manque de serviettes de bain.
Bémol : quasi jamais personne à la réception, même si le personnel est très gentil. donc demandez le dernier jour si vous laisser vos bagages ( après le check out) à les descendre en sécurité. n'importe qui peut rentrer.
Gros bémol: chambre du 5ème : la clim ne fonctionne quasiment pas, en la mettant sur 5°, on arrive à a peu près 20°. Étrange mais très peu d'eau chaude le matin comparé au soir. et la pression d'eau est faible. et la chambre confortable mais assez petite avec au plafond une trace jaunâtre.
surtout ne pas prendre la chambre 1. au rez de chaussé hyper devant le passage à côté de l’ascenseur.
mesdames, apportez votre sèche-cheveux. je l'ai fait, et je ne l'ai pas regretté du tout.
mais l'emplacement est super pratique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple