243 $US
234 $US
198 $US
188 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
110 $US
214 $US
198 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
158 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
270 $US
getaroom.com
207212 avis sur 414
Avis publié : 13 août 2012

L'accueil est parfait, les chambres sont petites mais très douillettes, le lit est super. Seul bémol, le bruit alentour des rues de St Malo qui ne sont pas très calmes en période estivale. Le personnel est vraiment sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé un we dans cet hotel via une smartbox. Accueil super, il a été génial de pouvoir acceder à la chambre avant l'heure normale. hotel très bien situé au coeur de la vieille ville, sans l'inconvénient du bruit, chambre très bien insonorisées, petit dejeuner de très bonne qualité avec des spécialités bretonnes et surtout avec des horaires étendues ce qui est agréable quand on est en we, dc pas besoin de se lever de bonne heure puisse qu'on peut en profité jusqu'a 10h30 voir 11h !
Thé et café dnas la chambre.
Le personnel de la reception est très gentil et disponible pour vous aider à découvrir la ville, ainsi que pour avoir des adresses de bon resto de poisson !
super séjour, super hotel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

J'ai reserve via booking et franchement NICKEL. J'ai habitude des hotels de grande chaine plus cher et de type 3* et franchement a ce prix(110€), ca les vaux largement. Bien place, literie parfaite et tres recente, petit dej copieux et pas cher et un accueil tres chaleureux mais sans etre suprrficiel. Seul bemol ( mais valable pourtous les hotels duvieux st malo -ce que je ne savais pas.....) pas de parking saus derriere mes remparts(3 minutes en temps normal) Bref aucune hesitation

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 18 avril 2012

nous avons passé un super week end a saint malo grace à la situation de l'hôtel intra muros.
nous avons pu visiter sans prendre à chaque fois la voiture et avons fait comme si nous étions des malouins!!!
nous avons mangé dans une bonne creperie chez margaux et avons fait le tour des remparts sous un soleil tres chaud!!!

l'accueiil de l'hotel=super
le petit déjeuner=super

tout ca réserver à partir d'une smartbox, je dois dire que je suis plus que satisfaite.

je conseille cet hotel à n'importe quel type de personne ( couple, famille, retraité, jeune ).

il nous a été mis à disposition un lit bébé et étant à l'étage, nous avons pu utiliser un ascenseur assez grand pour notre poussette de grande taille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons séjourné un nuit dans cet hôtel , avec une réservation wonderbox . Nous étions très bien logés , dans une chambre spacieuse et bien insonorisée .Plateau de courtoisie agréable , petit déjeuner copieux et bon . L'accueil est fort courtois . Le seul bémol est une housse de canapé toute tâchée , dommage car la chambre et la salle de bains étaient très propres !Bon souvenir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple