“Petit hotel sympa au coeur de la citadelle”
Avis sur Hotel Cartier

Hotel Cartier
N° 39 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Jolie chambre spacieuse avec nombreuses fenetres donant sur les rues commercantes. Service agreable et efficace. Literie ultra confort. Beaucoup de choix au petit dejeuner mais mauvais café. bemols : hotel bruyant (mal insonorisé autant de la rue que des chambres voisines).

• Séjour en : novembre 2012

192198 avis sur 400

Avis publié : 21 octobre 2012

heureux bénéficiaire d'une wonder box, nous avons réservé une chambre au cartier. L’accueil y était parfait. La personne nous a indiqué quelques restaurants sympa, la chambre était très agréable et calme au 3eme. Le déjeuné copieux. Je conseil cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Hôtel bénéficie d'un bon emplacement dans Saint Malot. Le gros point noir de l'hôtel est la taille ridiculement petite des chambres pour un 3 étoiles. Il est en effet impossible d'ouvrir 2 valises dans la chambre. De plus le système de ventilation est extrêmement bruyant. Le pare douche est trop petit pour eviter l'innondation de la salle de bain à chaque douche. Le PDJ est quant à lui correct et le personnel de l'hôtel agréable. La connexion WI-FI est en revanche assez médiocre.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 août 2012

En plus d'une chambre impeccable, le personnel est convivial et plein de ressources.
Hôtel très bien situé dans Saint Malo intra muros
N'hésitez pas à vous fier aux conseils des réceptionnistes....
Une bonne brasserie se trouve à deux pas, ainsi que le casino pour les joueurs.
Enfin attention aux restaurants près des murailles qui sont pour certains douteux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

L'accueil est parfait, les chambres sont petites mais très douillettes, le lit est super. Seul bémol, le bruit alentour des rues de St Malo qui ne sont pas très calmes en période estivale. Le personnel est vraiment sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé un we dans cet hotel via une smartbox. Accueil super, il a été génial de pouvoir acceder à la chambre avant l'heure normale. hotel très bien situé au coeur de la vieille ville, sans l'inconvénient du bruit, chambre très bien insonorisées, petit dejeuner de très bonne qualité avec des spécialités bretonnes et surtout avec des horaires étendues ce qui est agréable quand on est en we, dc pas besoin de se lever de bonne heure puisse qu'on peut en profité jusqu'a 10h30 voir 11h !
Thé et café dnas la chambre.
Le personnel de la reception est très gentil et disponible pour vous aider à découvrir la ville, ainsi que pour avoir des adresses de bon resto de poisson !
super séjour, super hotel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

J'ai reserve via booking et franchement NICKEL. J'ai habitude des hotels de grande chaine plus cher et de type 3* et franchement a ce prix(110€), ca les vaux largement. Bien place, literie parfaite et tres recente, petit dej copieux et pas cher et un accueil tres chaleureux mais sans etre suprrficiel. Seul bemol ( mais valable pourtous les hotels duvieux st malo -ce que je ne savais pas.....) pas de parking saus derriere mes remparts(3 minutes en temps normal) Bref aucune hesitation

• Séjour en : mai 2012