Hotel Cartier
Hotel Port-Malo(Saint-Malo)
Moyen 3/5
Très bien 4/5
  • Bar/lounge
Hotel de la Cite(Saint-Malo)
Bon 3,5/5
Hotel l'Univers(Saint-Malo)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 408
Avis publié : 31 mars 2013

Petit hôtel en plein cœur de la citadelle. Effectivement pas de parking il faut se garer à l extérieur Sur le parking payant 1,10e de l'heure et c est à 5min à pied donc ça reste correct! Les 2 receptïonnistes sont très Aimables et serviables. Le petit déjeuner sans plus. La chambre est bien mais l entretien laisse à désirer dans la pièce d eau (moisissures sur les joints, cuvette cassée mais vite changée! ..) . Son emplacement reste un point très positif et il mérite ses ***

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Très bien situé, bonne literie, belle salle de bain / douche italienne.
Cela fait deux fois que l'on choisit cet hôtel, la 1ère fois nous avions eu la chance d'avoir eu une chambre single assez grande et spacieuse. Par contre lors de notre 2e séjour, petite déception : la chambre était petite, surtout pour un 3 étoiles!!
Porte de la salle de bain abîmée et sèche cheveux pas assez puissant.
Sinon tout le reste est bien...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Nous y avons passé deux nuits et très satisfaits. Nous avions une chambre à un étage supérieur avec vue directe sur les allées et venues dans la ville. De plus, nous avons très apprécié que la chambres était insonorisée,nous n'entendions pas les bruits extérieurs en pleine ville. La literie, la propreté, la grandeur de la chambre, tout était excellent. Nous y retournerions avec plaisir et nous recommandons cet hôtel sans problème. L'accueil des employés était très bien. Très bonchoix pour visiter Saint-Malo.Merci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Hotel sympa, surtout très bon accueil
Personnel très sympatique avec de bon conseils pour visiter la ville
Literie très confortable
Seul bémol chambre un peu petite avec bébé
Emplacement parfait pour visiter la ville

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Je suis partie pour un week end. l'hotel est très bien situé, le personnel est particulièrement accueillant et aimable. Rien de négatif. Chambre propre, douche a l'italienne..!!
Je le recommande fortement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple