Hotel Cartier
81 $US
192 $US
182 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Tres belles hotel de charme dans intra muros , un accueil excellent, le personnel a l écoute, bonne literie , le buffet de petit déjeuner tres copieux avec un far breton fais maison , seul bémol l auto laveuse dans les rues le dimanche matin a 6h

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous y sommes allé dans le cadre d'une smartbox, et malgré une annulation à laquelle nous n'avions pas droit ( enfant malade) le personnel a été tres compréhensif et nous a décalé le sejour. a l'arrivée pareil, excellent acceuil, chambre propre et calme. une bonne adresse à garder.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

emplacement, Personnel fort sympathique , dont le manager, Pascale la bonne bretonne bien trompée ,Et Gabriel à la réception
Chambre un peu petite ,propre ,petit déjeuner correct .
Bons souv de St malo

Astuce pour la chambre : Toutes très bien dans l'ensemble, avec ptite déco simple mais sympa, plus spacieuse celles chambre d'angle dernier étage, convient pr ptite famille grand lit + banquette, plus calme et lumineuse. À conseiller aux voyageurs ou celle du 1 er étage fort pratique, salle de resto se trouvant au moins 1. Je le recommande aux voyageurs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Bon hotel 3*
Réception très compétente, chambres très correctes, et belles vues sur les toits de Saint Malo (si chambre au dernier étage).
Le restaurant partenaire (la p'tite rôtisserie) pour la demie-pension est très bon aussi, et un des prix très corrects.

Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Très bien situé, personnel très attentionné. Les bémols portent sur une chambre petite, un lit trop petit pour les grands (> a 1m85) les pieds dépassent et surtout sur la salle du petit déjeuner en sous sol avec peu de places. On comprend la rentabilité liee aux chambres mais une salle à l étage serait plus digne du standing affiche.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple