Contrôle des avis
Avis écrit le 2 janvier 2015

Excellent hôtel pour un week end à Saint Malo. Il est idéalement placé entre la vieille ville intra muros et les quais avec le stationnement gratuit. L'accueil est irréprochable, la literie très confortable, la chambre propre et le petit déjeuner au top.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

La chambre d'hôtel est petite, bien présenté mais sale avec une salle de bain qui présente des moisissures au plafond et peinture écaille.
Seul le petit déjeuner était bien, rien à redire.
Accueil correct , rien à redire.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel très agréable ; accueil exellent. Chambre (407) spacieuse et agréable , literie confortable ; hôtel très bien placé; un petit déjeuner très copieux avec les spécialités du coin;nous y retournerons :)

Astuce pour la chambre : Les bruits de rue sont perceptibles mais cela reste correcte ; pas de nuisance de bruits des autres chambres;
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2014

Juste pour vous dire que l'accueil et le confort de cet hôtel sont excellents. L'emplacement est idéal pour découvrir St Malo et sa région. Le personnel est de bon conseil et toujours prêt à servir. Un très bon choix dans cette catégorie.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2014

Hotel intra-muros, très propre , avec balcon ..
Un. Peu bruyant le matin avec le nettoyage des rues...
Le personnel est au top surtout le gentil monsieur a la réception, nous as indiqué de super restaurants.. Vous êtes vraiment un plus pour l hotel je pense...nous y reviendrons

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple