Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2017

Hotel tres bien situé, dans les rues pietonnes. Petits dej tres copieux. Receptionnistes et personnel au petit dej tres accueillants, souriants et tres sympathiques. Toujours prets à donner de bonnes adresses et conseils. Chambre tres correcte et bonne literie. Nous venons de passer 4 jours super à st malo. Une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Chambres simples, confortables et trés bien équipés
Accueil extrêmement sympathique et personnel très serviable et prêt à aider les clients lors de leurs séjour (indication de restaurants lieux à visiter )
Garde des bagages à la journée pendant la visite de la ville)
Mon épouse avait oublié une bague dans la chambre, un mail m'a été envoyé aussitôt pour me la renvoyer par courrier.
Étant toujours à st Malo,nous l'avons récupérer aussitôt

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2017

Séjour en couple dans le cadre d'une smartbox, réceptionniste très accueillant, qui nous donner des indications sur la ville. Notre chambre était juste à côté de l’ascenseur mais nous n'avons rien entendu et très bien dormi. PDJ tout à fait correct ! :)

Avis écrit le 25 mars 2017

Situation Intra-muros parfaite, à 2 mn des remparts pour voir la mer. Chambre confortable, matelas excellents, salle de douche italienne agréable et très propre, plateau de courtoisie thé et café, petit déjeuner buffet salé-sucré délicieux et varié. Le point fort est l'accueil extrêmement sympathique et attentioné. Merci.

Avis écrit le 21 mars 2017

Réceptionniste odieux, fruits immangeables au petit déjeuner car très anciens (plusieurs semaines...),pommes très flétries et clémentines sèches et tachées... à la limite de la pourriture, et plus de viennoiseries à 10h car tout avait été mangé d'après l'hôtesse. J'ai dû lourdement insister pour que la personne nous en ramène. Mais cela a été fait donc nous avons apprécié.
Cependant, à notre départ, Nous avons signalé de manière très courtoise au réceptionniste qui nous posait la question, que nous trouvions le petit déjeuner "moyen"..S'en est alors suivi une agression totale de sa part, un manque d'écoute, et un discours limite injurieux en nous accusant de manque de tolérance et en nous demandant de nous remettre en question...Du jamais vu dans un 3* !!!
Sa prestation ne correspond en rien à l'attitude qu'il aurait dû adopter dans de telles circonstances... Il aurait juste suffit d'être "désolé" plutôt que de déverser son énervement sur nous. Vraiment déplorable !!

Par ailleurs, la chambre et la literie sont également plus que moyennes. Tapisserie tâchée, baguette de porte arrachée et matelas affaissé.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
cartier35400, Responsable réception de Hotel Cartier, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Madame Sepré,

Faut reconnaitre qu'en 20 ans d'expériences, j'ai rarement vu des personnes aussi méprisantes, injurieuses et de très mauvaises fois.
Tout d'abord, dès votre arrivée, nous avions tout de suite compris que vous satisfaire serait difficile, un sourire à une personne qui vous accueille chaleureusement est la moindre des choses. A votre arrivée, vous m'avez demandé de vous monter un plateau le lendemain matin, je vous ai demandé vers quelle heure? et vous m'avez répondu sèchement "que vous n'en savais rien", c'est vrai que ça commençais pas très bien.
Le lendemain est assez épique, vous êtes descendu effectivement à 10.20, il est vrai que nous n'avions plus de viennoiseries sur le buffet, mais à peine assis, vous avez aboyé sur ma pauvre collègue qui est restée souriante malgré tout. Cela, je vous assure à amuser les quelques clients qui se trouvaient à proximité.
Nous rechargeons automatiquement le buffet, désolé de ne pas avoir été plus rapide. Lorsque ma gentille collègue vous a donné les croissants, vous vous êtes empressés à prendre tout ce qui se trouvaient sur le buffet de peur de manquer, oui, effectivement, il est temps de vous remettre en question. Nos fruits ont été livrés le jeudi, nos fruits n'étaient pas pourris comme vous le dîtes (bien que cela peut arriver, vu notre manque de professionnalisme si gentiment dit à plusieurs reprises). Le plus désolant dans tout ça, c'est que vous avez passé votre temps à débiner vos amis, ou d'auter connaissances (deux couples qui me l'ont confirmé à leurs départ), alors oui il est temps de se remettre en question.
Au moment du départ, 12h40, au lieu de 11.30, mais la politesse, comme la diplomatie n'est pas votre truc décidément, il est vrai que je vous ai remis à votre place. Cela m'a fait beaucoup de bien. En vingt ans, c'est que la deuxième fois que je perd mon sang froid, mais vous m'avez bien aidé. Alors oui, vous êtes odieuse, méchante, antipathique. Vous tenez un commerce, vu le comportement déplorable que vous avez eu avec moi, mes collègues, je suppose qu'il doit bien être vide.
Sur tripadvisor ou booking, notre accueil est très bien noté, j'ai été patient et courtois avec vous quoique vous en disiez, mais je ne supporte pas le mépris. Vous n'avez aucun respect pour les gens qui travaille. J'ose espérer que vous n'êtes pas responsable de votre commerce, je plains vos employés.
Je ne vous dis pas "au revoir", en espérant jamais vous revoir (vu votre message, il n'y a pas de risques) et sincèrement, remettez vous en question, il n'est jamais trop tard.
Nicolas (moi, je signe)