Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2017

Nous avons passé un week-end en amoureux à l'hôtel Cartier (wonderbox reçue en cadeau).
L'hôtel est bien situé, dans une rue assez animée au cœur de Saint-Malo intra-muros. L'accueil était sympathique. La chambre était petite, mais bien conçue. Le petit déjeuner était varié.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 2 juillet 2017

Emplacement agréable même si la situation en plein coeur de centre-ville n'est pas des plus calme...
En revanche, et c'est paradoxal pour un établissement situé en bord de mer, l'hôtel est sombre, très sombre et la salle dédiée aux PdJ en sous-sol est tout simplement sinistre !
Mais la palme revient à la chambre 01 située au RdC à proximité immédiate de la réception et, de fait, dédiée en priorité aux PMR... Personnes à Mobilité Réduite.
Les fenêtres, ne s'ouvrant pas, donnent directement dans la rue et vous privent donc de toute intimité si vous ne souhaitez pas vivre dans l'obscurité complète. Pas de climatisation mais un ventilateur brassant un air chaud et pour le moins vicié car la seule fenêtre qu'il est possible d'ouvrir est celle de la salle-de-bains donnant sur une cour intérieure sinistre !
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres chambres de l'établissement mais je vous invite à la plus grande prudence si vous souhaitez réserver à l'hôtel Cartier !!!

Astuce pour la chambre : Evitez absolument le RdC
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 10 juin 2017

RÉSERVÉ avec une smart box , pas déçue, Hotel bien situé , parking à proximité , personnel très professionnel, accueillant et aimable, hôtel un peu vieillot mais propre, petit déjeuner excellent, rien ne manque, Je recommande

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Etat, propreté, convivialité rien a dire. Petit déjeuné très bien. Même par une wonder box tous est ok. La réception est aimable, prêt a rendre service et a indiquer les bon coin. Facile à trouver réservation gérée parfaitement

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Hotel très bien placé dans le centre intra-muros et accueil agréable. Chambre un peu petite, isolation moyenne et douche à l'italienne appréciable mais mal conçue donc même en faisant attention c'est vite inondé. Sinon petit déjeuner consistant et varié.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple