204 $US
192 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
137 $US
131 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
77 $US
156 $US
144 $US
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07

Propre
Personnel disponible et accueillant

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Situation idéale pour visiter Saint Malo, personnel très aimable, service impeccable, très bon petit déjeuner… hôtel presque parfait. J’y retournerais sans hésiter. Seul point négatif : la taille des chambres, vraiment trop petites.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2009

Nous vous conseillons la chambre 503 ...superbe chambre sous les toits avec vue sur les toits de st malo et sur la rue principale de st malo intramuros.
N'hésitez pas à tester le petit dej dans la chambre ...un vrai plaisir

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Un petit hotel charmant intra muros, tres bien situe.. attention a l'usure et les taches qui commencent a se voir

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2009

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Cartier à Saint Malo « intra-muros » en mars 2009. Nous avons pris un package Expedia train +hôtel et avons choisi cet hôtel sur la base des commentaires favorables de Tripadvisor et sur la base de sa localisation. Le prix packagé était fort attractif (sans le petit déjeuner) mais il faut dire que nous n’étions ni en haute saison, ni en période de vacances scolaires.

L’hôtel est effectivement idéalement situé à 2 minutes de la Porte Saint Vincent, 3 minutes de la Cathédrale, 3 minutes de la plage et des remparts et entouré de restaurants, de cafés et de boutiques. C’est véritablement idéal ! De la gare TGV nous avons pris (à l’aller) le bus juste devant la gare jusqu’au terminus « Saint Vincent « (le bus ne rentre pas dans les remparts mais il n’y a plus que quelques centaines de mètres à faire) (au retour, nous sommes allés à la gare à pieds, pas plus de quinze minutes à allure normale).

A notre arrivée vers 11h30 samedi, notre chambre était prête et la réception était charmante ! Notre chambre, située au deuxième étage (avec ascenseur), était petite mais très propre, sobrement décorée, avec un écran plat, une petite armoire, une table, et la salle de douche toute équipée (douche design comme dans beaucoup d’hôtels rénovés maintenant avec de l’eau bien chaude et de la pression) y compris sèche cheveux. Pas de mini bar mais une bouilloire avec de quoi se faire un thé, café instantané et une tisane par personne.

La chambre donnait sur la rue mais elle était parfaitement insonorisée (de l’extérieur et par rapport aux autres chambres aussi, nous n’avons rien entendu).

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel (il y a une petite salle à manger en sous sol sous voute), après une promenade matinale, j’ai rapporté des croissants que nous avons accompagnés de thé (voir ci-dessus). A cet égard, il faut noter que par dérogation municipale toutes les boutiques sont ouvertes le dimanche intra-muros (les boulangeries bien sûr mais aussi les boutiques de vêtements et autres).

Outre la localisation, la super valeur ajoutée de l’hôtel est le service et l’amabilité de l’équipe. Un Monsieur à lunettes, particulièrement, était charmant. Il nous a donné un plan et nous a expliqué comment aller jusqu’aux thermes marins (à une vingtaine de minutes des remparts) et nous a, le soir, conseillé (à notre demande, sans faire le moindre « forcing ») un excellent restaurant de spécialités de poissons. Le lendemain, il nous a expliqué comment retourner à la gare et nous avons pu laisser nos sacs jusqu’à la fin d’après midi lorsque nous avons quitté la ville.

C’est un excellent choix que nous recommandons pour qui veut loger intra muros et découvrir la vieille ville de Saint Malo, dormir au calme et profiter des conseils sympathiques de la réception !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple