“Parfait !”

Villa Saint Raphaël
Pordic, France
“Parfait !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions réservé deux nuits la suite Raphaël, la veille et le jour de notre mariage, et nous avons adoré le confort et le charme de cette belle demeure !!
Nous avons même réalisé quelques photographies dans le jardin et nous sommes découverts en mariés dans la jolie cour, un moment inoubliable !!!
La salle de bain Balnéo a été un vrai bonheur pour se délasser le lendemain du mariage, les petits déjeuners sont copieux et conviviaux, nous gardons un très bon souvenir de cette chambre d'hôtes et y reviendrons sûrement un jour !!! Merci pour votre gentillesse :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
villa_st_raphael, Propriétaire de Villa Saint Raphaël, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour vos compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir en ce moment important pour vous. Nous espérons que les photos vous plaisent. A très bientôt, pour le 1er anniversaire!

Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Une très belle maison idéalement située, un accueil chaleureux, de très belles chambres, de gentilles attentions tout au long de notre séjour, nous recommandons vivement Villa Saint Raphael pour votre future visite de Saint Malo et ses environs.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand Merci pour ces recommandations qui nous font très plaisir après un mois d'ouverture.
Nous espérons bien avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. A bientôt. Emmanuelle
Orléans, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette maison bourgeoise totalement rénovée dans un parc magnifique : chambre de rêve, décoration soignée, accueil chaleureux, petit-déjeuner délicieux, bref une adresse à recommander. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : On peut facilement aller de la maison à Saint Malo intra-muros à pied, en laissant sa voiture sur pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une nuit à la Villa St Raphaël et nous aurions aimé prolonger notre séjour au vu de la magnifique chambre (Saint Raphaël), de l'accueil très chaleureux, de l'adorable jardin, des confitures maison et de la très belle région de St Malo. Si vous allez dans le coin, n'hésitez pas une seconde à passer par cette chambre d'hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
A la lecture de votre commentaire, je vois que vous avez apprécié votre trop court séjour... C'est tout ce qui m'importe.... alors n'hésitez pas à revenir ! A très bientôt et merci beaucoup. Emmanuelle
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis partie seule pour la première fois à St Malo.
Je ne pouvais trouver chambre d'hôtes plus adaptée. J'ai été reçue chaleureusement par Emmanuelle qui a été1 hôtesse formidable, très à l'écoute de mes demandes et toujours
souriante et de bonne humeur.
Merci à Emmanuelle et j'espère à bientôt

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies à chacun de savoir ce qu'il recherche. Moi je voulais une chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Monestier, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Ne cherchez plus.... La Villa Saint-Raphaël est l adresse Incontournable pour un week-end non loin de la cité corsaire (2mn à vol de mouette !). Même les Bretons s'y trouveront dépaysés. Maison de maître et jardin aux multiples essences . Accueil aux petits soins, raffinement des chambres . Une vraie maison d'hôtes dans la pure tradition où l on sent que la maîtresse de maison aime recevoir . Manque plus que la piscine pour être au top !

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours et 2 nuits a la Villa Saint Raphaël. Hôtes charmants, situation idéale (proximité à pieds du centre et de la plage des fours a chaux), maison superbement réaménagée et confortable. A ne pas manquer.

Séjour du avril 2014
Merci Fulbert pour ce commentaire si positif ! Nous étions ravis de vous accueillir et espérons bien avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en famille lors d'un prochain séjour à Saint Malo. A très bientôt.
Emmanuelle