“Ce qu'on attend de mieux”

et 1 autre site !
Villa Saint Raphaël
Avis publié: 28 juillet 2014

Tout était parfait, accueil, chambre petit déjeuner.
Une déco parfaite avec un goût extrême et actuel
De plus elle est située près de tout et dispose en contrebas d'une petite plage très peu fréquentée.
La meilleure façon de découvrir une partie de la Bretagne ! On a eu de la chance aussi: belle résidence et beau temps!!!
Francis et Martine (Suisse romande)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Saint Raphaël
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

Bel endroit pour se reposer loin du stress de la ville.
Maison avec un très belle décoration et un jardin spacieux..
L'hôtesse est très agréable.
Le petit-déjeuner est de très bonne qualité car fait maison.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Bel endroit pour séjourner et se reposer. Très belle demeure, décoration raffinée, entourée d'un magnifique jardin. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. L'hôtesse confectionne de délicieuses confitures et de très bon gâteaux. Nous aimons particulièrement St-Malô et retournerons avec plaisir à la Villa St-Raphaël, adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

Pour faire court l'endroit est charmant et l'hotesse également.
On a eu la chambre Raphaël au 2ème étage, belle, grande, lumineuse, salle de bains immense avec balnéo.
Petit déjeuner délicieux, patisserie maison cuite spécialement pour nous entre autres.

Petite plage à 5 mn de marche, par contre un peu loin de st Malo intra muros.
Tarif: un peu cher dans l'absolu, mais cohérent vu les prestations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cette superbe demeure magnifiquement rénovée par Emmanuelle et son mari. Un lieu charmant avec son jardin semi exotique dans lequel il est bon de se détendre après une journée de visite ou de ballade dans cette belle région. Rien à dire sur les chambres et la décoration sauf...élégant et de bon gout. Tout ceci proche des restaurants de bord de mer. Terminons avec le petit déjeuner qui est à la hauteur du reste, c'est à dire Top! C'est sûr, la prochaine fois que nous retournerons à Saint malo nous reviendrons dans ce cocon magique.
JF et LN

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2014

Nous tenions à faire partager notre fabuleux séjour dans cet endroit idéalement situé !!! Une magnifique demeure baignée de calme ou l'on s'y sent bien , décorée avec énormément de goût . Après avoir goûté à la très bonne literie , et a la douceur de ses très belles chambres donnant sur un élégant jardin.... Ajoutez le sourire et la gentillesse de la maîtresse de maison , son petit déjeuner qui vous retient à sa table garnie de confitures maisons :-) , vous serez prêt pour partir à la découvert de Saint Malo.
Etant proche du port de plaisance et de la tour Solidor , encore quelques pas pour arriver aux pieds des rampants de la vieille ville !! Et tout ceci sans voiture... Après ces 4 jours , nous pensons qu'à une chose , y retourner :-)
Enfin un B&B qui ce détache des autres.... A ne pas rater !!!!

Olivier M.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres parentales , avec des enfants !!!! Superbes....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2014

Super séjour à Saint Malo grâces à cette belle demeure très bien située, proche d'une jolie plage, belles promenades et du vieux centre ville. Grâces à l'accueil très chaleureux et généreux de la maîtresse de maison, nous pensons qu'à y retourner bientôt.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple