“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Acceuil très bien, les chambres sont très bien et très propre dans un hôtel tout neuf.
Déco très sympas et grand douche.
Le petit plus est la bouilloire dans la chambre avec le thé et café.
la proximité du centre ville, centre commercial, le transport a commun, le grand parking.
Le grand plus c'est la piscine !!! Excellent après une journée de marche.
le point a revoir la réception TV dans notre chambre etait plus que médiocre.
Félicitations a l ensemble du personnel pour la réussite de notre séjour a Saint Malo.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers clients, c'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire que je vais partager auprès de toutte l'équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la mauvaise réception TV.
Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par la piscine et apprécié le plateau de courtoisie.
A très bientôt dans notre établissement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était très bien, literie très bien, bien dormi ! Nous n'avons pas eu le temps de faire un saut dans la piscine mais l'espace (on le voit de l'accueil) avait l'air sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et une bonne nuit dans notre établissement.
Nous privilégions le confort de la literie, les équipements (salle de fitness et piscine) et le calme afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.
A très bientôt pour que vous puissiez cette fois, profitez de la piscine.
Cordialement
Colayrac-saint-cirq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne accueil dans un somptueux hôtel avec des couleurs sympathiques. Chambre spacieuse avec un couchage de bonne qualité.
Notre préférence va pour la piscine qui nous permet une relaxation après une journée active. Le moins est le manque de restauration.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chers voyageurs, nous nous rejouissons que notre hôtel et ses préstations vous aient permis de passer un séjour en complète détente.
La qualité de notre literie est une priorité ainsi que l'espace consacré au chambre.
Concernant la restauration, prochainement nous mettrons en place un service snacking.
Au plaisir de vous revoir au Kyriad prestige de Saint Malo
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une nuit passé en famille dans cet Hotel Kyriad Prestige de Saint Malo. Rien à redire: chambres tres moderne, piscine interieur appreciable. Le petit déjeuner est très complet et une bouilloire avec thé et café nous attendent dans la chambre à l'arrivée. La mise à disposition d'un lit bébé est possible sur demande et gratuit.Je recommande cet hotel c'etait parfait

• Séjour du juillet 2014
KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que la modernité de nos chambres, la mise à disposition du plateau de courtoisie, notre piscine intérieure chauffée et notre service petit déjeuner vous aient permis de passer un excéllent séjour parmis nous.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Adéline R
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Agréable séjour passé durant 2 jours dans cette hôtel idéalement situé pour visiter différent site de Saint Malo.
Le personnel est accueillant et les chambres sont charmantes.
La piscine et la salle de fitness sont un atout non négligeable.
Nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel lors de notre prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de l'hôtel.

Nous sommes heureux que la situation de l'hôtel, son confort et ses services piscine et salle de fitness vous aient permis de passer un agréable séjour à Saint Malo.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Adéline R
Lézardrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel dans le but de visiter Saint Malo intra muros et nous n'avons pas été déçus.

L'hôtel est très bien situé mais dur à trouver car pas de panneau pour l'indiquer.

Nous avons été très bien accueillis, la chambre (n°128) est moderne, chaleureuse et spacieuse ( on a pu y installer le lit bébé de notre fils), la salle de bain est très moderne aussi, propre, la douche est grande et agréable. La climatisation fonctionne bien. Il y a une télé écran plat de bonne taille et une bouilloire avec sachet de thé et café ainsi qu'une bouteille d'eau a disposition. il y a un ascenseur (pratique avec bébé)

On a pu profiter de la piscine couverte qui est très agréable mais qui ne propose pas de casier pour les affaires et il n'y avait plus de serviettes à disposition (on a donc pris celles de notre chambres).

Le petit déjeuné est un peu cher à 10 euros/ pers mais il y a beaucoup de choix, à volonté, et il y a des produits régionaux (craquelin de Saint malo, pain frais, viennoiserie, etc...)

Aucun regret pour ce séjour en famille!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce commentaire.

Concernant la signalisation, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
Etant ouvert depuis peu, il est vrai que nous n'avons pas encore de panneaux nous signalisant au delà de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la modernité de nos chambres, ainsi que notre petit déjeuner, essentiellement composé de produits locaux comme vous l'avez souligné.

Pour la piscine, nous essayons de remettre des serviettes régulièrement dans la journée, et nous somme désolé que vous ayez dû utiliser celles de votre chambre. Si vous revenez dans notre hôtel, n'hésitez pas à demander à la réception.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Adéline R.
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel tout neuf, très bien situé, à quelques minutes de l'embarcadère pour les iles anglo-normandes. Accueil sympathique et personnalisé. j'y ai passé deux nuits avec ma fille lors d'une escale avant de partir et en revenant de Jersey. Les chambres sont spacieuses avec une belle salle de bain. Bouilloire avec café,thé et tisane à disposition. très bonne insonorisation, très bonne literie! Et cerise sur le gâteau, une piscine , certes de taille modeste, mais fort appréciable tout de même! Petit déjeuner copieux, que l'on peut prendre également dehors en terrasse! Bref, excellent rapport qualité prix! A conseiller vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais partager ce commentaire avec l'équipe.

Merci d'avoir relevé le fait que notre hôtel soit bien localisé, et à proximité du centre de Saint Malo.
Notre objectif est de donner une pleine satisfaction à nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse, avec salle de bain individuelle ainsi que le plateau de courtoisie mis à votre disposition.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Adéline R.