“bonne adresse”

N° 7 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Illkirch-graffenstaden, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 16 août 2014

un hôtel tout neuf, bien équipé, agréable et au style moderne chaleureux. le buffet du matin est très fourni et les produits sont bons. la chambre était accueillante avec une superbe salle de bain et les lits sont très confortables. le personnel est à l'écoute et serviable. bonne situation pas très loin de la cité, voiture recommandée. une bonne adresse pour un séjour de plusieurs jours. bien :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design et la localisation de l'hôtel, le confort et l'équipement de nos chambres, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Merci également pour votre retour concernant notre équipe avec qui je ne manquerai pas de partager ce précieux commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine escale à Saint Malo,

Adéline R.

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel tout neuf. En plus, on nous avait placé dans une chambre plus grande que celle que nous avions réservée, et ce, sans frais! Tout confort, espace pour la famille et literie impeccable. Un bémol: pour avoir accès au wi-fi, il faut pouvoir s'envoyer un SMS... pas pratique pour les clients qui voyagent sans téléphone portable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients,

Merci de nous avoir fait part de vos compliments et de vos remarques.
Nous sommes désolés pour le problème posé par le procédé du WIFI.
Cependant le confort et le bien être de nos clients est notre objectif numéro 1, l'espace dans les chambres, ainsi qu'une bonne literie sont essentiels.
Bien cordialement
Hannut, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

Tout est prévu pour le confort des voyageurs, sauf, malheureusement, pas de restaurant et la zone très proche n'en possède pas non plus hormis un Mc Donald's. Ce petit plus apporterait certainement la note d'excellence à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Réceptionniste de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 12 août 2014
C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire.
Concernant la restauration, nous mettrons prochainement en place un service de snacking.
Au plaisir de vous revoir au kyriad Prestige de St Malo.
Caroline D
Nancy, France
Avis écrit le 8 août 2014

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre ,quel déception au niveau de la propreté(moquette pas aspiré,des cheveux sur la cuvette des WC et sur les carrelages).
De plus on avait réservé une chambre pour 3 dans la sdb il n y avait que 2 serviettes on en fait la réflexion de suite à la réceptionniste qui nous répond je n ai plus de serviette.La vue de notre chambre donné sur une benne et sur des gros tuyaux d' ou sortait de la fumée pas terrible du tout!!! impossible de changer de chambre on était là pour 2 nuits.On a profité de la piscine ,seul bémol l'échelle pour accéder dans l'eau est beaucoup trop haute don difficile pour les personnes qui ont un handicap ou les personnes plus âgés. Le point positif le design de l’hôtel,le parking fermé et le pdj.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous notons l'inconfort causé par le manque de serviettes dans la chambre.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.

Nous avons changé l'escalier pour accéder à la piscine depuis quelque jours car en effet nous avions remarqé que les marches n'étaient pas bien adaptées.
Le confort de nos clients est une priorité.

Cordialement
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Acceuil très bien, les chambres sont très bien et très propre dans un hôtel tout neuf.
Déco très sympas et grand douche.
Le petit plus est la bouilloire dans la chambre avec le thé et café.
la proximité du centre ville, centre commercial, le transport a commun, le grand parking.
Le grand plus c'est la piscine !!! Excellent après une journée de marche.
le point a revoir la réception TV dans notre chambre etait plus que médiocre.
Félicitations a l ensemble du personnel pour la réussite de notre séjour a Saint Malo.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers clients, c'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire que je vais partager auprès de toutte l'équipe.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la mauvaise réception TV.
Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par la piscine et apprécié le plateau de courtoisie.
A très bientôt dans notre établissement
Nantes, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était très bien, literie très bien, bien dormi ! Nous n'avons pas eu le temps de faire un saut dans la piscine mais l'espace (on le voit de l'accueil) avait l'air sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et une bonne nuit dans notre établissement.
Nous privilégions le confort de la literie, les équipements (salle de fitness et piscine) et le calme afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.
A très bientôt pour que vous puissiez cette fois, profitez de la piscine.
Cordialement
Colayrac-saint-cirq, France
Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne accueil dans un somptueux hôtel avec des couleurs sympathiques. Chambre spacieuse avec un couchage de bonne qualité.
Notre préférence va pour la piscine qui nous permet une relaxation après une journée active. Le moins est le manque de restauration.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chers voyageurs, nous nous rejouissons que notre hôtel et ses préstations vous aient permis de passer un séjour en complète détente.
La qualité de notre literie est une priorité ainsi que l'espace consacré au chambre.
Concernant la restauration, prochainement nous mettrons en place un service snacking.
Au plaisir de vous revoir au Kyriad prestige de Saint Malo
Bien cordialement