“Très bien.” 5 sur 5 bulles

Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Très bien.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon hôtel en tous points. Moderne et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et offre des produits régionaux ce qui manque parfois dans certains hôtels. Le prix du petit déjeuner est tout à fait correcte (10€). La chambre est bien équipée et propre. L'accueil est parfait et le personnel très acceuillant

Un vestiaire serait le bienvenu à l'espace détente qui reste néanmoins très agréable et propre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce précieux commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et sa composition à base de produits régionaux.
Merci également pour votre retour sur l'équipement et la propreté des chambres, ainsi que sur le travail de notre équipe, avec qui j'aurai plaisir de partager ce commentaire.

Concernant les vestiaires pour l'espace piscine, nous en avons conscience. Pour cela, nous proposons des peignoirs en réception pour que vous puissiez vous changer en chambre directement.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

Adéline R

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

tout es ok, sauf la salle de bain dont le sol n'était pas net à notre arrivée, mais cela semble être un souci ponctuel d'été du à un personnel en rodage..donc rien à redire...
Même s il est un peu décentré, cet hotel est facile d'accès.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poser votre avis.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le manque de neteté du sol de la salle de bain.
Nous allons mieux accompagner nos collaborateurs car le confort de nos clients est une priorité.

Cordialement

Clermont, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

quand nous nous rendons dans une ville que l'on ne connait pas, c'est un plaisir de trouver un hôtel comme celui ci, moins cher que certains (pas nets du tout). Mais ici tout est parfait. Encore merci

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres doivent se valoir. Nous étions à la 218 et n'avons entendu aucu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
KyriadPrestigeStmalo, Réceptionniste de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 27 août 2014
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saint Malo.
Caroline D
Illkirch-graffenstaden, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

un hôtel tout neuf, bien équipé, agréable et au style moderne chaleureux. le buffet du matin est très fourni et les produits sont bons. la chambre était accueillante avec une superbe salle de bain et les lits sont très confortables. le personnel est à l'écoute et serviable. bonne situation pas très loin de la cité, voiture recommandée. une bonne adresse pour un séjour de plusieurs jours. bien :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Chef de Réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design et la localisation de l'hôtel, le confort et l'équipement de nos chambres, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

Merci également pour votre retour concernant notre équipe avec qui je ne manquerai pas de partager ce précieux commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine escale à Saint Malo,

Adéline R.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel tout neuf. En plus, on nous avait placé dans une chambre plus grande que celle que nous avions réservée, et ce, sans frais! Tout confort, espace pour la famille et literie impeccable. Un bémol: pour avoir accès au wi-fi, il faut pouvoir s'envoyer un SMS... pas pratique pour les clients qui voyagent sans téléphone portable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients,

Merci de nous avoir fait part de vos compliments et de vos remarques.
Nous sommes désolés pour le problème posé par le procédé du WIFI.
Cependant le confort et le bien être de nos clients est notre objectif numéro 1, l'espace dans les chambres, ainsi qu'une bonne literie sont essentiels.
Bien cordialement
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Tout est prévu pour le confort des voyageurs, sauf, malheureusement, pas de restaurant et la zone très proche n'en possède pas non plus hormis un Mc Donald's. Ce petit plus apporterait certainement la note d'excellence à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Réceptionniste de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 12 août 2014
C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire.
Concernant la restauration, nous mettrons prochainement en place un service de snacking.
Au plaisir de vous revoir au kyriad Prestige de St Malo.
Caroline D
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre ,quel déception au niveau de la propreté(moquette pas aspiré,des cheveux sur la cuvette des WC et sur les carrelages).
De plus on avait réservé une chambre pour 3 dans la sdb il n y avait que 2 serviettes on en fait la réflexion de suite à la réceptionniste qui nous répond je n ai plus de serviette.La vue de notre chambre donné sur une benne et sur des gros tuyaux d' ou sortait de la fumée pas terrible du tout!!! impossible de changer de chambre on était là pour 2 nuits.On a profité de la piscine ,seul bémol l'échelle pour accéder dans l'eau est beaucoup trop haute don difficile pour les personnes qui ont un handicap ou les personnes plus âgés. Le point positif le design de l’hôtel,le parking fermé et le pdj.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous notons l'inconfort causé par le manque de serviettes dans la chambre.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.

Nous avons changé l'escalier pour accéder à la piscine depuis quelque jours car en effet nous avions remarqé que les marches n'étaient pas bien adaptées.
Le confort de nos clients est une priorité.

Cordialement