Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous sommes toujours bien accueilli avec le personnel souriant. Une chambre bien aménagée et propre ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Nous avons demandé des adresses pour des restaurants pour dîner le soir,
les adresses données ont été parfaites. Nous allons bientôt refaire cette ballade à st Malo.

Date du séjour : février 2018
KyriadPrestigeStmalo, La réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour ce retour élogieux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt..

Avis écrit le 1 novembre 2018

Très bon hôtel.
Le personnel est très attentionné.
La chambre est très bien, propre, très bien insonorisée de chambres à chambres et sur les couloirs, un peu moins sur l'extérieur. Il manque juste un plateau de courtoisie comme indiqué sur le site Kyriad, et sur les photos des chambres.
Le wifi n'a pas fonctionné sur nos portables.
Les petits-déjeuners sont de bonne qualité et il y a beaucoup de choix.
La piscine est très agréable, ouverte de 7 h 30 à 22 h 30.

• Type de voyage : A voyagé en couple
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau. A bientôt

Avis écrit le 16 octobre 2018

Petite piscine mais parfaite pour être tranquille quand les enfants pataugent dedans. On peut prendre un thé sur un transat en les surveillant. Petit dèj au top du top, serveuse un peu bruyante avec ses talons à 8 h du mat'. La chambre parfaite, propre et confortable, pas trop petite (pour une fois). J'y retournerai sans doue mais il manque un restaurant sur place, le soir quand on a pas envie de prendre la voiture

Date du séjour : novembre 2017
KyriadPrestigeStmalo, Réceptionniste de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Avis écrit le 15 octobre 2018

super belle chambre propre, et bel établissement calme et reposant;
piscine interieur superbe et chaude au mois d'octobre c'est bien appréciable;
trop contente de mon séjour la bas;
les visite intras muros était bien jolie et les commercant agréable ;

Astuce pour la chambre : chambre avec grand lit et calme coté parking comme coté route,
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 14 octobre 2018

Séjour très agréable. Établissement propre, chambres de taille très correcte , personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner en buffet d’un bon rapport qualité prix avec produits de qualité et locaux. Bâtiment bien insonorisé.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.