“Une adresse a retenir”

Grand Hotel de Courtoisville
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Une adresse a retenir”
Avis écrit le 9 juin 2011

Un excellent accueil réserve par les proprietaires des lieux, un calme reposant a deux pas de la plage, la proximité des thermes marines, des prestations de qualité et une très bonne table

• Séjour du mai 2011

Cannes, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Le personnel est très gentil, le restaurant très bon à un prix correct.
La situation de l'hôtel est excellente ( juste derrière la plage et à 15 mn à pied du centre historique de Saint-Malo).
Piscine intérieure agréable.
Malheureusement le séjour a été gâchée par une propreté des chambres douteuses ( les draps des lits enfants étaient sales, visiblement non changés. Chambre plein de poussière et saleté sous le lit).
Petit parking dans l'hôtel ( juste quelques places disponibles) mais on peut se garer facilement dans la rue.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci pour ces bons commentaires concernant l'hôtel. Aussi je vais voir le point concernant la propreté des chambres car cela ne reflète pas l'etat des chambres de notre hôtel. Dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.
F ABADIE
Directeur
Avis écrit le 29 avril 2011

Hotel , style maison retraite, nourriture moyenne ,visiblement l'hotel cherche l'économie, petite portion ,poisson accompagné de légumes c'est à dire 3 rondelles de carotte!!, quand on vous sert le fromage,on coupe une lamelle de quelques millimétres.la bouteille d'eau on vous la garde pour les jours suivant sans doute qu'il y a une pénurie d'eau à saint malo.Petit déjeuner varié mais de très mauvaise qualité, pot de confiture de la marque repère pour un 3 étoiles,crépes industrielles, madeleines, viennoiseries congelées? 2 ou 3 fruits qui se battent en duels, 2 ou 3 grappes de raisins pour tout l'hotel, un conseil , n'arrivez pas trop tard au petit déjeuner car sinon il ne reste rien , vu qu'il n' y a pas de grandes quantités. chambre ou il y avait du dentifrice dans le lavabo !!!par contre trés grande piscine,seul point positif ,cela vaut 2 étoiles maxi, pas de quoi casser 3 pattes à un canard!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Je suis sincèrement désolé de lire ce retour et bien-sur vais tenir compte des commentaires mentionnés. Si toutefois nous pourrions avoir la possibilité dune deuxième chance j'en serai ravi...
F Abadie
Directeur
orleans
Avis écrit le 25 février 2011

Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et confortables, tout pres de la plage. Les enfants ont adore la piscine.
Au total, un sejour a refaire des que possible...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2011

Le calme absolu pour cet hotel refait à neuf. Le personnel est charmant et attentif. La piscine chauffée à 30° est un vrai bonheur. J'ai été surclassée et en plus on est venu m'accueillir à la gare. Bravo et merci.

Séjour du février 2011 - voyage en solo
Chessy, France
Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été reservé.
Florence et son conjoint, les maitres des lieux ont été plus que disponible et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, propres et confortables!
Que dire de la cuisine du chef ? Un vrai délice !! Les assiettes bien présentés et le tout avec un service exceptionnel.
Nous conseillons cet hotel familial . De passage a St malo , un arret s'impose dans ce lieu.
Florence, nous esperons à bientot pour un sejour peut etre plus long !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 15 février 2011

nous avons fait un week end a 10 amis, super accueil , chaleureux, on remercie les directeurs de cet hotel. le personnel est tres sympa ,la piscine est tres agreable et bien chauffee. les chambres sont spacieuses et confortable de plus nous avons ete surclassé.
le resto est excellent et point de vue rapport qualite prix rien a dire!! tres bon chef de cuisine!
juste pour dire que c'est un hotel famillial avec tous les ages mais que florence est son mari sont a l'ecoute de toutes les demandes.
a ne pas rater, j'y reviendrais avec grand plaisir!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux