“Excellent oui en effet, c'est la première fois que je mets une note aussi haute pour un hotel”

Grand Hotel de Courtoisville
N° 13 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 16 octobre 2011

Hotel très calme dans un environnement non bruyant proche de la plage cependant ce qui est fort agréable pour se rendre à pied à Intra-muros en se promenant. La décoration des lieux fut repensée par la nouvelle direction et les couleurs apaisent. Ils sont charmants et à l'écoute pour que le client passe un agréable séjour. L'équipe d'accueil est superbe, disponible et le service impeccable. L'on se sent comme chez soi, ici. D'ailleurs, après être revenu cet été avec mon fils (dernier passage datant de 2007), je suis revenu le w-e dernier en solo et y retourne le prochain week-end. Dans cet hôtel, je me ressource pleinement. A notre disposition, une piscine où j'ai loisir à nager sans être dérangé. Je terminerai surtout pour remercie l'équipe de restauration où j'ai trouvé un service impeccable et une synchro que je n'ai pu voir ailleurs. Félicitation pour le cuisinier et son aide qui nous concoctent des délicieux menus et très abordable. J'en suis épaté. Pas besoin d'aller dans un autre restaurant, l'on a tout sur place. Je félicite tout le personnel et leur dis un grand merci de la prestation qu'il nous propose. Je recommande fortement cet hotel pour vos séjours. Question chambres, vous avez le choix, j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs depuis que je connais cet hôtel, vous ne serez pas déçu. Ma préférence va à la demi-pension, sachant que vous trouverez le petit déjeuner assez copieux et suffisant avant d'entamer une belle balade.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel de Courtoisville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2011

Hotel très beau, calme. Le personnel y est "aux petits soins" et vraiment agréable.
La piscine est appréciable, surtout que quand nous y avons étez (fin septembre) elle était presque déserte !
En bref nous avons passer un excellent séjour dans cet hotel et c'est avec enthousiasme que je le recommande à mon entourage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2011

aà chaque fois que nous allons à St malo nous allons dans cet hotel ,ça fait 3 ans que nous n'étions pas venus et c'est encore mieuxn qu'avant ,les chambres ont été moderrnisées,la literie est trés confortable,il ne manque plus qu'un petit coup de jeune aux salles de bains(pas de douche et un carrelage vieillot)mais tout est trés propre et bien équipé(miroir grossissant pour le maquillage,séchoir à cheveux et bons produits de douche)L'accueil est parfait et chaleureux,c'était l'anniversaire de mon mari,j'avais apporté ,une bouteille de champagne pour boire sur la plage au soleil couchant et ,bien que vendant eux meme du champagne,ils m'ont gentiement prété un seau à champagne rempli de glace.La piscine intérieure est trés propre ,trés grande et trés bien chauffée,c'est un vrai bonheur pour se détendre en rentrant de la plage!Seul bémol le parking couvert qu'il n'y a plus manque cruellement car lors de we comme celui ci avec beaucoup de monde les quelques places dans le jardin ne suffisent pas et il est difficile de trouver une place dans la rue:nous avons tourné longtemps le soir en rentrant du resto ou de la plage pour nous garer!sinon tout est parfait,séjourn super agréable et super confortable ,tout est fait pour satisfaire le client.Bien sur il y a surement plus luxueux mais pour le prix trés raisonnable il n'y a rien à redire.Encore une fois c'est là que nous reviendrons pour un prochain séjour à st malo

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

Dès la réservation, très bon contact téléphonique puis par mail, personnel prévenant, courtois, disponible, ce que nous avons pu retrouver tout le long du séjour. Accueil convivial, suggestion de visites aux alentours, présentation de l'établissement, du restaurant, de la piscine, de la chambre et des différents services, ce qui malheureusement se fait rare ! Situation à 20 minutes à pied des murs de Saint Malo intra muros, favorisant ainsi une petite promenade digestive pour profiter de l'animation du coeur de ville (cuisine équilibrée, à base de produits locaux, mettant en valeur la mer bien entendu). Ne pas manquer la visite du Mont Saint Michel, tant pour son architecture, ses remparts que pour son public des plus cosmopolites(sans oublier la Mère Poulard), Cancale et ses huîtres à déguster à même sur les rochers, face à la mer, Dinard et ses magnifiques villas, son chemin de la Lune superbement fleuri ou le Cap Fréhel et son GR 34 à flanc de falaises...Situation idéale à 50 mètres de la mer et des Thermes pour profiter au mieux de tous ces atouts, tout en se sentant sincèrement le bienvenu ! A recommander pour une agréable découverte de la Région ou pour un break au calme pour se ressourcer et profiter du jardin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2011

Nous venons dans cet hôtel en famille depuis 14 ans: à chaque fois le séjour est excellent ! L'hôtel est situé à 5 min de la gare en taxi, ainsi que tout près d'une station de bus. La plage est à 2 min à pied. Les chambres sont propres et agréables. Il y a également une grande piscine intérieure chauffée: ce qui n'est pas désagréable après une baignade dans la mer à 17 degrés ! La cuisine de l'hôtel est excellente et si une partie du menu ne vous plaît pas, les serveurs feront tout pour vous satisfaire. L'équipe est trés sympathique et toujours souriante: si nous retournons dans cet hôtel c'est également pour ces personnes ! En bref... à l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2011

L'hôtel est très plaisant, agréable et calme.
L'accueil des patrons est très chaleureux.
La cuisine est excellente; la formule demi-pension est bien appropriée par rapport aux visites effectuées aux alentours.
Le petit déjeuner buffet est excellent et bien fourni; les serveurs sont très attentionnés( idem pour le repas du soir).
La qualité de la litterie est très bonne et les chambres sont très plaisantes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Merci pour cet excellent retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel de Courtoisville.
F Abadie
Directeur

Avis publié: 9 juin 2011

Un excellent accueil réserve par les proprietaires des lieux, un calme reposant a deux pas de la plage, la proximité des thermes marines, des prestations de qualité et une très bonne table

• Séjour en : mai 2011