“Hotel très sympa”

Grand Hotel de Courtoisville
N° 12 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Hotel très sympa”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix ; ma chambre était spacieuse et nous sommes juste à 2 minutes de la mer à pied , j'ai adoré la grande piscine ... Nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Saint Malo en novembre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère carmi3,

Merci pour votre commentaire suite à votre expérience au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à nos côtés vous ait enchanté. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble des équipes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Farzad abadie, Directeur

Limeil Brevannes
Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très agréable et calme : Relais du silence en pleine ville !. De l'espace, un joli jardin, une piscine intérieure. A 50 mètres de la mer. Accueil et personnel pro. Chambre standard tout à fait correcte et cosy. Bon diner. RAS. J'y retourne la prochaine fois que je vais à St Malo.

Cher jerome v,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et les prestations de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement au Grand Hôtel de Courtoisville.
Baudour, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

La chambre présentée n'etait pas celle que nous avions reservée,donc le ton a changer,et le séjour,s'est tres mal passé.Les chambres vieillotes et l'accueil plutot froid.Du coup le lendemain, je n'ai pas eu un seul regard,ni un bonjour bien sur.A mon retour a la maison, j'ai renvoyer les mails de reservation,aucune réponse.Cela ,pour nos 20 ans de mariage.Le seul +,le personnel du dejeuner.Merci le Courtoiville ...Pour un 4 * ??

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher nuage_13,

Nous tenons à vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous sommes navrés d'apprendre que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres suivent un programme permanent de maintenance, et nous sommes au regret de voir que ça n'a pas été le cas pour la votre.
Aussi, je vous propose de me contacter personnellement afin d'organiser votre prochain séjour à Saint-Malo, durant lequel nous aurons, j'espère, la possibilité de vous montrer notre hôtel sous un meilleur jour et ainsi vous faire garder un meilleur souvenir de notre établissement.
Bien cordialement.
Verviers, Liege, Belgium
Avis écrit le 29 mai 2013

Malgré une météo peu encourageante en ce printemps 2013, notre séjour à l’hôtel au Grand Hôtel de Courtoissville s'est passé de la meilleur façon.
L'établissement mérite son classement. Avec un personnel est très accueillant et un confort indiscutable et les repas sont servis à table et sont variés et bien appréciés. Les chambres sont au calme et très spacieuses avec un mobilier bien adapté et une literie sans reproche. Bref nous le recommandons à tous ceux qui aiment le confort l’accueil chaleureux et la bonne nourriture. La région regorge d'endroits a découvrir et a visiter.

Cher, Pierre-Lambrette

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères remerciements pour ce merveilleux commentaire suite à votre expérience au Grand Hôtel de Courtoisville. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec les équipes.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Luce, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon séjour dans cet hôtel malgré le rush du long week-end du 8 mai. Accueil parfait, chambre spacieuse (chambre supérieure), la piscine est très agréable pour se détendre...
Pour ce qui est du parking qui est assez petit (une dizaine de places), il est tout de même facile de trouver un emplacement à 5 min de l'hôtel. Pendant notre séjour, nous avons testé le restaurant : les plats servis étaient délicieux (le lieu jaune à la crème de ciboulette était parfait !). Le salon de l'hôtel permet de passer un bon moment de détente (n'hésitez pas à en profiter pour prendre un petit verre... des petits amuses-bouches offerts). /
Quelques petits points qui font que je ne mets pas 5/5 : l'odeur de piscine qui se retrouve dans les couloirs / l'absence de peignoirs à notre arrivé dans la chambre (il a fallu demandé 2 fois s'il était possible d'en avoir) / la baignoire est très glissante... donc attention. Malgré tout, très très bon séjour ! Et un grand merci au personnel pour la qualité de leur accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère Benyuza,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant notre établissement.
Toute L'équipe du Grand Hotel de Courtoisville se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous faire partager un mémorable moment dans notre cité malouine.

Saint-Jean-de-Braye, France
Avis écrit le 20 mai 2013

chambre double réservée ,en fait chambre familiale attribuée , peu intime , située dans une annexe du batiment principal, ,forte odeur de cuisine dans le couloir d'acces de la chambre , chambre équipée 4 étoiles mais le lieux est froid, impression de dortoir et semble négligé ,pas l'endroit revé pour passer un week end en couple
aspect positif :piscine et accueil

Cher Daniel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au grand Hotel de Courtoisville.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre hotel Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses

PARIS
Avis écrit le 15 mai 2013

Très bon hotel, situé idéalement au calme et très proche de la mer.
Tout le personnel est très accueillant et prêt à donner des conseils sur la région.
La réception est très bien organisée pour les enfants qui peuvent y jouer en cas d'averses. l
La piscine est aussi un atout.

Le seul bémol…la chambre famililale n'a pas de séparation entre adulte et enfants. Sinon elle est très spacieuse.

Cher Ari W,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement!