“Très déçue”

Grand Hotel de Courtoisville
N° 13 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 13 septembre 2013

Déception pour un hotel 4 étoiles qui ne les mérite pas et qui figure dans les relais du Silence.
Tout juste 3 étoiles... Seule la piscine est correcte. La chambre est a peine rénovée et la Salle de bain date des années 80. Hotel vieillot, aucun charme. Le restaurant est a bannir, le personnel peu sympa, le repas correspond plus ou moins à la cantine du lycée. Nous avons été contraints de nous rendre le lendemain a la concurrence pour trouver un repas digne d'un hotel de qualité.
Par contre le prix correspond bel et bien à un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : A proscrire
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Claudine B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous tenons à vous assurer que cela ne reflète pas le niveau de service de l'hôtel.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement
Farzad Abadie, Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel de Courtoisville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Très joli hôtel à quelques pas de la plage et pas trop loin d'Intra Muros en prenant la ballade du Sillon. Ambiance chaleureuse par les gérants qui vous font sentir en famille par leur accueil et la décoration maison de famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher JC-Le-Clodoaldien,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous donner une image positive de l'Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
Très sincèrement,
Farzad abadie, Directeur

Avis publié: 3 septembre 2013

L'endroit est très bien situé à seulement 20 minutes à pieds de la ville intra muros. Endroit très calme avec vue exceptionnelle sur la mer. Le personnel est très accueillant, profesionnel, toujours à l'écoute de vos besoins.
Les chambres sont propres et très confortables. Pour un séjour professionnel, tout est mis en oeuvre pour rester dans le calme et discretion des autres clients avec de grandes salles.
Je conseille vivement cet endroit pour un séjour, plus ou moins long, pour un moment détente garanti!

Astuce pour la chambre : les chambres à létage donnent sur la mer, vue exceptionnelle!! Quelques chambre au RDC donnent acce...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Chère Marjory L,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 2 septembre 2013

Calme, bien situé, personnel très agréable. A recommander pour vos week ends en famille.
L'état général des chambre est correct, les espaces de vie commune sont très bien.
Nourriture diversifiée et de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Chère Anne S,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Courtoisville.
Très sincèrement,

Avis publié: 18 août 2013

L'hôtel est situé en dehors de la ville intra muros de Saint Malo, dans un quartier calme à 30 mètres de la plage et du front de mer menant à la cité corsaire. Petit havre de paix pour cet hôtel au charme désuet. Beaucoup de personnes très âgées parmi les clients, mais l'accueil est très chaleureux et professionnel. Les chambres sont grandes, en particulier la chambre familiale avec ses véritables deux chambres. La literie est excellente. Seul bemol, la salle de bain un brin obsolete. Tout est à sinon a disposition: piscine, jardin, billard, jeux, bibliotheque, bar, restaurant... On se sent dans un cocon. Le wifi est gratuit. Les serveurs du petits déjeuners sont extrêmement attentionnés. Parfait pour un week end ou une semaine de vacances en couple ou en famille.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher,Ifna

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous sommes très touchés et ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 6 août 2013

nous venons de sejourner 5jours dans cet hotel de courtoisville et comptons bien y retourner un jour.les chambres sont confortables, le personnel tres accueillant,toujours a notre service pour un renseignement ou une demande quelquonque. le personnel connait egalement tres bien la region et nous conseille les endroits a decouvrir, a visiter....
la cuisine etait egalement tres delicieuse et raffinée.
tres bonne situation par rapport a la plage,le seul petit bémol: assez loin de la vieille ville mais accessible tres facilement en bus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher manubaud,

Merci pour votre commentaires et vos compliments à l'égard de notre hôtel et de son personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Paris.

Avis publié: 29 juillet 2013

dérireux de découvrir Saint-Malo, nous avons choisi l'hôtel de Courtoisville pour son nom...
Et bien, constatation faite qu'il le porte bien!
Dès notre arrivée, nous avons été choyés. Remarquable...
Il a fait un temps magnifique, ce qui nous a permis de profiter du jardin joliment entretenu; et tout ça à quelques mètres de la grande plage du Sillon.
Concernant l'accueil, le service, nous ne pouvons que recommander; ayant l'habitude de voyager!
Nous serons heureux de revenir chez vous lors de notre prochain passage dans la région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Nadia C,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Grand Hôtel de Courtoisville.