Grand Hotel de Courtoisville
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
101 $US
99 $US
95 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
151 $US
150 $US
142 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons eu la chance de passer la nuit de la saint Valentin dans ce très bel hotel. Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute, le dîner fut merveilleux ainsi que le petit déjeuner.
Nous avons pu nous détendre et profiter de ce grand moment en couple.

En bref, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Cette hôtel est vraiment sublime , il suffit de venir dans cette hôtel pour venir voir la raison pourquoi j'ai dit qu'il était sublime "" , piscine , billard , petit déjeuner très sympas , accueil , le jardin ... Vraiment n'existé pas aller dans cette hôtel ! Et je souhaite remercier à toute l'équipe et j’espère revenir vite =)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons séjournes dans la villa de l’hôtel Courtoisville du 23 au 30 décembre 2013 avec nos 3 enfants et ce fut un réel bonheur !
Le personnel très gentil et très accueillant nous a fait sentir comme a la maison.
La villa est extrêmement bien équipé (frigo américain, énorme tv, 4 chambres,2 salles de bains dont 1 avec baignoire hydromassage,literie de qualité,WC équipés de douchette..) .
Nous avons aussi mangés plusieurs fois au restaurant de l’hôtel qui est excellent .
La piscine est très agréablement chauffée à 30° !
Un billard ,un ordinateur et une bibliothèque est à la disposition des clients.
Que du bonheur ! Notre soirée du réveillon de Noel était animée par un sympathique Bingo et tous le monde est repartis avec un lot.
Tres bien situé (2 min du supermarché,pharmacie,mer,restaurants...)
Je recommande vivement cet hôtel et surtout la villa pour des familles avec enfants!
Encore un grand merci à toute l’équipe du Courtoisville et surement à bientôt .

Astuce pour la chambre : La villa est un choix que vous ne regretterez pas !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avions demandé un lit double pour jeunes amoureux et avons eu un lit jumeaux avec une tête de lit bloquée, qui n'a pas été réparée malgré notre demande. La chambre était bcp moins jolie que celle que nous avions eue la première fois et bcp plus petite. Armoire en ferraille pour un hôtel **** !!!!! Le repas du réveillon de la Saint-Sylvestre n'était pas à la hauteur, surtout pour un supplément de 40 € par personne (alors qu'on nous avait annoncé 30 € par téléphone....).
En partant, on nous a refusé un paiement par chèque alors que c'était stipulé nulle part.
Sinon, mis à part une serveuse et une personne de l'accueil, l'ensemble du personnel est très aimable et dévoué. La crèche de noël en décoration était sublime.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas la chambre 105
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons été manger dans le restaurant de cet hôtel le 24 décembre au soir et nous avons vraiment été surpris de la qualité de l'accueil, le professinonalisme du personnel et surtout la grande qualité de la cuisine !!
A recommander vivement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple