“Deuxième visite et toujours à recommander”

Grand Hotel de Courtoisville
N° 13 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 14 avril 2014

Nous sommes repassés en cet hôtel récemment.

Piscine intérieure de qualité et vaste. Le personnel est toujours aussi charmant.

La décoration est très cosy et contribue à créer une douce atmosphère très personnalisée.

Toujours une très bonne table. Entrée et plat toujours de très grande qualité. Les desserts ne sont pas toujours à la hauteur de la qualité des deux autres plats. Très grande qualité du service en salle.

Les chambres familiales sont situées au rez dans une annexe de l'hôtel et permettent d'accueillir 2 adultes et 2 enfants. L'espace y est un peu plus compté dans cette utilisation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel de Courtoisville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Très bon emplacement proche de la plage et au calme, une belle piscine intérieure agréable hors saison.
Repas simples mais bons avec un bon rapport qualité/prix.
A améliorer: - Les chambres sont au niveau d'un 3*.
- Salle de bain vraiment pas digne d'un 4*.
- Parking avec peu de stationnement ce qui doit être problématique en saison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons séjourné cette semaine à tarif préférentiel car en dehors des vacances de la région concernée.
Chambre parfaite avec balcon et soleil.
Repas copieux et de très bonne qualité.
Nous avons été enchanté par notre trop court séjour. Nous y reviendrons car en plus la piscine intérieure est superbe et très grande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

cet hôtel est superbement situé à 2 minutes de la plage et à 15 minutes à pied de la ville de saint malo
l'accueil est exceptionnel , les chambres spacieuses et confortables salle de bain un peu vielleotte mais très bien équipée
le restaurant est très bon et le personnel très sympathique
la piscine très grande un vrai bonheur
un très bon moment en amoureux dans un cadre idyllique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons eu la chance de passer la nuit de la saint Valentin dans ce très bel hotel. Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute, le dîner fut merveilleux ainsi que le petit déjeuner.
Nous avons pu nous détendre et profiter de ce grand moment en couple.

En bref, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Cette hôtel est vraiment sublime , il suffit de venir dans cette hôtel pour venir voir la raison pourquoi j'ai dit qu'il était sublime "" , piscine , billard , petit déjeuner très sympas , accueil , le jardin ... Vraiment n'existé pas aller dans cette hôtel ! Et je souhaite remercier à toute l'équipe et j’espère revenir vite =)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014

Nous avons séjournes dans la villa de l’hôtel Courtoisville du 23 au 30 décembre 2013 avec nos 3 enfants et ce fut un réel bonheur !
Le personnel très gentil et très accueillant nous a fait sentir comme a la maison.
La villa est extrêmement bien équipé (frigo américain, énorme tv, 4 chambres,2 salles de bains dont 1 avec baignoire hydromassage,literie de qualité,WC équipés de douchette..) .
Nous avons aussi mangés plusieurs fois au restaurant de l’hôtel qui est excellent .
La piscine est très agréablement chauffée à 30° !
Un billard ,un ordinateur et une bibliothèque est à la disposition des clients.
Que du bonheur ! Notre soirée du réveillon de Noel était animée par un sympathique Bingo et tous le monde est repartis avec un lot.
Tres bien situé (2 min du supermarché,pharmacie,mer,restaurants...)
Je recommande vivement cet hôtel et surtout la villa pour des familles avec enfants!
Encore un grand merci à toute l’équipe du Courtoisville et surement à bientôt .

Astuce pour la chambre : La villa est un choix que vous ne regretterez pas !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
N° 12 sur 81 à Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 20 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Grand Hotel de Courtoisville ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de Courtoisville

Adresse: 69 boulevard Hebert, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie de prix : 99 € - 231 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de Courtoisville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Courtoisville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De Courtoisville Saint Malo
Hotel Courtoisville Saint Malo