“Exceptionnel”

Grand Hotel de Courtoisville
N° 14 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 mai 2014

L'emplacement est absolument idéal, bien au calme avec un accès direct à la grande plage du sillon. L'accueil est exceptionnel et très chaleureux. Le bar est agréable et, au restaurant, tout est parfait (le poisson est excellent). Le personnel est à vos petits soins. Les chambres sont spacieuses et tout confort. Vraiment, on s'y sent bien. De plus, on peut profiter de la piscine chauffée à tout moment de la journée. Le jardin est reposant. Nous y retournerons avec grand plaisir dès que possible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2015

Chère Clarisse,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel. Nous avons transmis votre commentaire très chaleureux à notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement au Grand Hôtel de Courtoisville.

Bien Cordialement,

Farzad Abadie, DIRECTEUR

Avis publié : 6 mai 2014

Avons séjourné pour le Week End du 1er Mai, il y avait une animation musicale vendredi soir dans le grand salon de l'hôtel avec une ambaince extraordinaire. L'accueil y est des plus chaleureux et les chambres modernes et très spacieuses. C'est la première fois que nous sommes aussi bien accueilli dans un hôtel (visite accompagnée...). Les lits sont extra larges et très confortables.
Les chambres en facade donnent sur le jardin de l'hôtel, un véritable petit havre de paix. Nous avons déjeuné en terrasse au soleil sur la pelouse. Pour aller à la vielle ville il faut marcher environ 1 kilomètre le long de la plage, il faut compter environ 30 minutes. La piscine chauffée est le point fort de cet hôtel avec ses jets massants.

Astuce pour la chambre : chambre au 2 étage coté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Marie-Edmée,

Nous vous remercions pour ce commentaire si chaleureux à l'égard de notre Hôtel et de notre équipe et sommes heureux que vous ayez apprécié Axel Chill lors de son concert au Grand Hôtel de courtoisville.

Nous tentons de vous offrir le meilleur accueil pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Vous êtes évidemment toujours les bienvenus au Grand Hôtel de Courtoisville et n'hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour à Saint-Malo

Bien Cordialement,

Farzad ABADIE, DIRECTEUR

Avis publié : 3 mai 2014

Excellent hôtel, un personnel charmant, une ambiance chaleureuse.
De plus les soirées musicales le premier de chaque mois, sont une formidable idée qui permet aux clients et personnes extérieures de passer une très bonne soirée.
Enfin un endroit où l'on peut écouter de la bonne musique, tout en dégustant son verre dans une bonne ambiance.

Je le recommande à tous !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Les 2 seules choses positives c est la proximité de la plage et la piscine
C est un hotel avec une deco vieillissante qui n est ni charmant ni cosy
Le petit déj ressemble à celui d un ibis !!!
Évitez la chambre familiale 112 qui se trouve ds une annexe, elle est moche, la salle de bains est tellement petite qu on ne peut pas ouvrir complètement la porte de la douche car car elle bloquée par un mur
Le ménage est moyen
C est un hotel d antan qui a hélas perdu son charme et qui vit sur ses acquis.... Mais pour combien de temps
Je n y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

L'atout majeur de cet hôtel est sa piscine chauffée incontestablement
Les chambres sont grandes et confortables, le design est inégal pour cette catégorie, le rapport qualité / prix contestable
Bref, onéreux vis à vis de concurrents plus à la page

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

Le Grand Hôtel de Courtoisville nous a séduit. L'accueil est exemplaire, le personnel très attentif et discret, une cuisine de qualité, une piscine pour se détendre, un jardin en fleur, un séjour reposant... à deux minutes de la plage, à vingt minutes à pied de la vielle ville de Saint-Malo.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes repassés en cet hôtel récemment.

Piscine intérieure de qualité et vaste. Le personnel est toujours aussi charmant.

La décoration est très cosy et contribue à créer une douce atmosphère très personnalisée.

Toujours une très bonne table. Entrée et plat toujours de très grande qualité. Les desserts ne sont pas toujours à la hauteur de la qualité des deux autres plats. Très grande qualité du service en salle.

Les chambres familiales sont situées au rez dans une annexe de l'hôtel et permettent d'accueillir 2 adultes et 2 enfants. L'espace y est un peu plus compté dans cette utilisation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille