“idéal pour un anniversaire”

Grand Hotel de Courtoisville
N° 12 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Saint-Briac-sur-Mer, France
“idéal pour un anniversaire”
Avis écrit le 20 mai 2014

A l'occasion d'un anniversaire surprise, nous avons découvert ce lieu magnifique, une villa attenante à l'hôtel de Courtoisville. Une villa idéale pour organiser un week-end ou une semaine entre amis sans oublier les enfants. Les couchages sont nombreux et avec l'hôtel à coté très pratique pour tous rester dormir.
Accueil chaleureux, ambiance conviviale, plateau de fruits de mer exceptionnel et cerise sur le gâteau une attention particulière et touchante de la direction pour l'anniversaire. Petit-déjeuner copieux suivi d'une promenade sur la très belle plage à deux pas de la villa. Moment inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 30 juin 2015
Chers Hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Courtoisville et que vous avez apprécié les services de l'hôtel. Votre commentaire est la plus grand des satisfactions et nous donne chaque jour la motivation pour vous apporter le meilleur.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Annecy, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Quelle heureuse découverte que le Grand Hotel de Courtoisville!
A l'écart du passage touristique, et pourtant à deux pas de la mer et de la grande plage de la Hoguette, cet hôtel est un véritable havre de paix. Une adresse secrète et privilégiée comme nous les aimons!
L'accueil est très attentionné, souriant et chaleureux.
Le restaurant très agréable nous a réjouis chaque soir.
Le parc est un refuge au calme, féérique la nuit sous ses éclairages.
Nous avons eu une chambre très spacieuse, élégamment décorée avec une très jolie vue. La literie est parfaite, (avec des sommiers télécommandés!).
Y règnent une atmosphère unique, emplie de sérénité. Nous y reviendrons à notre prochain passage à Saint-Malo.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre d'angle magnifique, très spacieuse et confortable donnant sur le jardi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Hôtes,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Farzad ABADIE, DIRECTEUR
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer le week end du 8/05 à l'hôtel , et nous sommes ravis. Tout est à la hauteur, un accueil fort agréable, du personnel à votre petit soin, une chambre spacieuse avec vu sur le jardin, et le petit plus une terrasse ... Un restaurant avec une très bonne carte, un Maître d'hôtel fort sympathique, ainsi que le serveur.
Notre séjour fût excellent, nous avons hâte de revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable week-end au Grand Hôtel de Courtoisville et que vous avez apprécié les services et infrastuctures de l'hôtel. Votre commentaire est la plus grand des satisfactions.

Vous serons également ravis de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt,

Saint-malo
Avis écrit le 9 mai 2014

L'emplacement est absolument idéal, bien au calme avec un accès direct à la grande plage du sillon. L'accueil est exceptionnel et très chaleureux. Le bar est agréable et, au restaurant, tout est parfait (le poisson est excellent). Le personnel est à vos petits soins. Les chambres sont spacieuses et tout confort. Vraiment, on s'y sent bien. De plus, on peut profiter de la piscine chauffée à tout moment de la journée. Le jardin est reposant. Nous y retournerons avec grand plaisir dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Clarisse,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel. Nous avons transmis votre commentaire très chaleureux à notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement au Grand Hôtel de Courtoisville.

Saint-Jouan-des-Guérets, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Avons séjourné pour le Week End du 1er Mai, il y avait une animation musicale vendredi soir dans le grand salon de l'hôtel avec une ambaince extraordinaire. L'accueil y est des plus chaleureux et les chambres modernes et très spacieuses. C'est la première fois que nous sommes aussi bien accueilli dans un hôtel (visite accompagnée...). Les lits sont extra larges et très confortables.
Les chambres en facade donnent sur le jardin de l'hôtel, un véritable petit havre de paix. Nous avons déjeuné en terrasse au soleil sur la pelouse. Pour aller à la vielle ville il faut marcher environ 1 kilomètre le long de la plage, il faut compter environ 30 minutes. La piscine chauffée est le point fort de cet hôtel avec ses jets massants.

Astuce pour la chambre : chambre au 2 étage coté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie-Edmée,

Nous vous remercions pour ce commentaire si chaleureux à l'égard de notre Hôtel et de notre équipe et sommes heureux que vous ayez apprécié Axel Chill lors de son concert au Grand Hôtel de courtoisville.

Nous tentons de vous offrir le meilleur accueil pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Vous êtes évidemment toujours les bienvenus au Grand Hôtel de Courtoisville et n'hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour à Saint-Malo

Farzad ABADIE, DIRECTEUR
Saint Malo, Canada
Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent hôtel, un personnel charmant, une ambiance chaleureuse.
De plus les soirées musicales le premier de chaque mois, sont une formidable idée qui permet aux clients et personnes extérieures de passer une très bonne soirée.
Enfin un endroit où l'on peut écouter de la bonne musique, tout en dégustant son verre dans une bonne ambiance.

Je le recommande à tous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 avril 2014

Les 2 seules choses positives c est la proximité de la plage et la piscine
C est un hotel avec une deco vieillissante qui n est ni charmant ni cosy
Le petit déj ressemble à celui d un ibis !!!
Évitez la chambre familiale 112 qui se trouve ds une annexe, elle est moche, la salle de bains est tellement petite qu on ne peut pas ouvrir complètement la porte de la douche car car elle bloquée par un mur
Le ménage est moyen
C est un hotel d antan qui a hélas perdu son charme et qui vit sur ses acquis.... Mais pour combien de temps
Je n y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs