“Un hôtel de rêve”

N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Le Blanc-Mesnil, France
“Un hôtel de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Le service était excellent, la direction et son équipe étaient très accueillants et aimables.
Les chambres étaient superbes et les lits sont confortables. Très belle piscine que l'on peut apercevoir pendant le petit déjeuné. Pour se relaxer après avoir visiter le Mont Saint Michel rien de mieux que le fauteuil relaxant.
Un magnifique restaurant avec des délicieux menus. Et pour terminer la soirée en beauté rien ne vaut une partie de billard.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales au deuxième étages sont très spacieuses et pratique quand on a des enfants d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 30 juin 2015
Chers Hôtes,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour au Grand Hôtel de Courtoisville et vous avez apprécié les différents services que nous offrons. Votre commentaire nous motive une fois de plus à donner le meilleur de nous même. Tous vos compliments seront transmis à notre équipe.

Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

correspond tout à fait à la description, discrétion, calme, bien situé, piscine très agréable, petit déjeuner de qualité, personnel très accessible, chambre bien décorée, un seul petit bémol, le wifi décroche sans arrêt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est agréablement déroulé. Votre commentaire sera transmis à notre équipe qui est présente chaque jour pour vous donner entière satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire concernant le WIFI que nous tenterons d'améliorer.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Grand Hôtel de Courtoisville,

Mons, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et 3 nuits, nous sommes un jeune couple avec un enfant de 2.5 ans. Nous sommes très satisfaits de ce séjour: hôtel bien situé (à quelques pas de la plage et à 30 min de marche de Intra Muros), belle chambre et surtout une bonne literie (nous y avons super bien dormi), une cuisine de qualité avec de bons produits frais tous les jours, un cadre super agréable, petit parking (sécurisé la nuit),piscine, espace détente, ... Mais surtout, nous sommes très satisfaits de l'ensemble des membres du personnel:visite de l'ensemble de l'établissement le 1er jour, personnel à votre disposition à tout moment et de manière très chaleureuse, explication des plats tous les jours, chambre bien entretenue, des sourires et des bonjours tous les jours,... Bref un service de qualité comme nous n'avons jamais eu l'occasion d'avoir dans un hôtel. BRAVO à TOUS. Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 1er étage avec vue sur le parking. Très très très calme. Rien à dire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Aurélie,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire très encourageant. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour votre prochaine escapade à Saint Malo, n’hésitez pas à nous visiter de nouveau. Nous serons très heureux de vous accueillir, vous et votre famille.

Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé un très agréable week-end dans cet hôtel très calme et à 30 mètres de la plage. Accueil chaleureux, piscine intérieure chauffée ainsi que le SPA vous ouvre l'appétit:
Cuisine de qualité, raffinée est élaborée avec des produits frais et maison. Les nuits sur une bonne literie sont très douce et reposante.
Un agréable jardin fleuri pour un excellent petit déjeuné copieux et à volonté.
Un personnel très attentionné et à l'écoute.
Bref « Que du Bonheur ! » Tout était parfait !

Nous reviendrons en famille, merci beaucoup et à bientôt.
Florence et Pierre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Florence et Pierre,

Nous vous remercions chaleureusement de la part de toute l'équipe pour ce commentaire si positif. C'est une bonne récompense pour nous de constater la satisfaction de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Saint-Malo.

Saint-Briac-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

A l'occasion d'un anniversaire surprise, nous avons découvert ce lieu magnifique, une villa attenante à l'hôtel de Courtoisville. Une villa idéale pour organiser un week-end ou une semaine entre amis sans oublier les enfants. Les couchages sont nombreux et avec l'hôtel à coté très pratique pour tous rester dormir.
Accueil chaleureux, ambiance conviviale, plateau de fruits de mer exceptionnel et cerise sur le gâteau une attention particulière et touchante de la direction pour l'anniversaire. Petit-déjeuner copieux suivi d'une promenade sur la très belle plage à deux pas de la villa. Moment inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Courtoisville et que vous avez apprécié les services de l'hôtel. Votre commentaire est la plus grand des satisfactions et nous donne chaque jour la motivation pour vous apporter le meilleur.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Farzad Abadie, DIRECTEUR
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Quelle heureuse découverte que le Grand Hotel de Courtoisville!
A l'écart du passage touristique, et pourtant à deux pas de la mer et de la grande plage de la Hoguette, cet hôtel est un véritable havre de paix. Une adresse secrète et privilégiée comme nous les aimons!
L'accueil est très attentionné, souriant et chaleureux.
Le restaurant très agréable nous a réjouis chaque soir.
Le parc est un refuge au calme, féérique la nuit sous ses éclairages.
Nous avons eu une chambre très spacieuse, élégamment décorée avec une très jolie vue. La literie est parfaite, (avec des sommiers télécommandés!).
Y règnent une atmosphère unique, emplie de sérénité. Nous y reviendrons à notre prochain passage à Saint-Malo.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre d'angle magnifique, très spacieuse et confortable donnant sur le jardi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Hôtes,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer le week end du 8/05 à l'hôtel , et nous sommes ravis. Tout est à la hauteur, un accueil fort agréable, du personnel à votre petit soin, une chambre spacieuse avec vu sur le jardin, et le petit plus une terrasse ... Un restaurant avec une très bonne carte, un Maître d'hôtel fort sympathique, ainsi que le serveur.
Notre séjour fût excellent, nous avons hâte de revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable week-end au Grand Hôtel de Courtoisville et que vous avez apprécié les services et infrastuctures de l'hôtel. Votre commentaire est la plus grand des satisfactions.

Vous serons également ravis de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt,

Farzad Abadie, DIRECTEUR