“vacances sereines”

Grand Hotel de Courtoisville
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“vacances sereines”
Avis écrit le 26 août 2014

Le personnel est attentif, très gentil et vous donne de bons conseils pour visiter St Malo et les environs. La sélection d’huîtres du restaurant vaut la peine de le tester. La piscine est délicieusement chaude et permet réellement de nager! Le lit est très confortable et la chambre (208) très silencieuse. Nous avons passé 5 jours très reposants.
Le parking de l'hôtel est petit mais cela ne pose pas de problème car il y a de la place à l'extérieur. Je n'ai pas testé le petit déjeuner de l'hôtel. Mon litre de lait a été gentiment gardé dans le réfrigérateur du bar.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Chers Hôtes,
Notre équipe est honorée de constater que vous avez apprécié Le Grand Hôtel de Courtoisville et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Pour votre prochaine escapade à Saint Malo, n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.
Nous espérons vous revoir dès que les premiers rayons du soleil viendront réchauffer notre jolie ville. Vous aurez ainsi l’occasion de profiter pleinement de nos jardins, notre terrasse ainsi que de notre jacuzzi.

Bien cordialement,

st-marc-sur-mer
Avis écrit le 21 août 2014

Évitez la chambre familiale 112 qui se trouve dans une annexe, elle est triste et non décorée certainement pas cosy, la salle de bains est tellement petite qu on ne peut pas ouvrir complètement la porte de la douche, elle nous a été attribuée à la place d'une chambre double supérieure demandée.
Le soit disant lit King size est en fait deux petits lits rapprochés avec rien qui les relies, les matelas sont plus larges que les sommiers, impression de dormir en pente.
Pas de housses de protection aux oreillers ( nombreuses traces de transpiration ) hygiène limite pour un 4 étoiles.
Papier toilette de station service avec distributeur assorti.
La piscine, des petits pansements trainant au sol? obligation de rester sous une douche brûlante avant de pouvoir entrer ( pour l'hygiène? ) voir au-dessus.
Je regrette d'avoir pris cet hôtel car nous étions auparavant au grand hôtel des termes ( mais complet à nos dates ) pour un prix à peu prés égal mais tellement supérieur à tous points de vue.
Je suis sure que certaines chambres sont plus jolies mais hélas pour moi, mauvaise pioche, c'est dommage car nous sommes retraités et souvent en ballade à st Malo, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Quand au relais silence, toutes fenêtres fermées ont entendions les cris et pleurs d'enfants jouant dans le jardin donc isolation phonique à revoir.
Et les avis sur la gentillesse de l'accueil sont justifiés mais mon avis perso encore heureux d'être bien reçu dans un hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes attristés d'apprendre que nos chambres n'ont pas été à votre goût. Bien évidemment vos commentaires ont été pris en considération. Nous avons en effet rénové toutes nos chambres début 2015. C'est pourquoi nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir nos nouveautés.

Bien à vous

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un week - end très agréable dans cet établissement de cachet et contemporain. Chambres spacieuses et irréprochables, grande piscine et personnel accueillant: en somme, une adresse sûre et de qualité si l'on veut passer un excellent week - end.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ZADFAR, Directeur général de Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avis, 30 juin 2015
Cher Romain,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le Grand Hôtel de Courtoisville et ses services. Notre équipe tente de donner le meilleur d'elle même chaque jour et votre avis est une réelle récompense.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre jolie ville de Saint-Malo.

Liège, Belgique
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en famille, le personnel et les patrons étaient a l'écoute de nos besoins et plein de petite attentions envers notre fille de 4 ans. L'hôtel est propre et soigné. La chambre était spacieuse la déco était agréable contemporaine mais pas extravagante. La piscine est de bonne taille et d'une proprete impecable. L'hôtel est à 3' d'une très belle et grande plage. L'hôtel est a 25' a pied du centre ville via une belle balade sur le sillon. Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Frédéric,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour au Grand Hôtel de Courtoisville. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, très prochainement,

coutances
Avis écrit le 6 août 2014

Bel hôtel, piscine bien chauffée agréable, repas plus que correct, literie agréable...
Situation à deux pas du casino et du centre ville
Mais manque total de discrétion à l'accueil sur une précédente visite en solo, ce qui nous a valu le petit déjeuner gratuit,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis concernant notre établissement. Nous avons en effet compris le désagrément occasionné, c'est pourquoi nous vous avons offert avec plaisir le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre jolie de ville de Saint-Malo.

Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Le service était excellent, la direction et son équipe étaient très accueillants et aimables.
Les chambres étaient superbes et les lits sont confortables. Très belle piscine que l'on peut apercevoir pendant le petit déjeuné. Pour se relaxer après avoir visiter le Mont Saint Michel rien de mieux que le fauteuil relaxant.
Un magnifique restaurant avec des délicieux menus. Et pour terminer la soirée en beauté rien ne vaut une partie de billard.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales au deuxième étages sont très spacieuses et pratique quand on a des enfants d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Hôtes,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un très bon séjour au Grand Hôtel de Courtoisville et vous avez apprécié les différents services que nous offrons. Votre commentaire nous motive une fois de plus à donner le meilleur de nous même. Tous vos compliments seront transmis à notre équipe.

Alfortville, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

correspond tout à fait à la description, discrétion, calme, bien situé, piscine très agréable, petit déjeuner de qualité, personnel très accessible, chambre bien décorée, un seul petit bémol, le wifi décroche sans arrêt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est agréablement déroulé. Votre commentaire sera transmis à notre équipe qui est présente chaque jour pour vous donner entière satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire concernant le WIFI que nous tenterons d'améliorer.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au sein du Grand Hôtel de Courtoisville,