“Bon hôtel, chambre familiale sympa.”

Grand Hotel de Courtoisville
N° 12 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Montpellier
“Bon hôtel, chambre familiale sympa.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Hôtel cossu et chic ,au niveau restauration ,le menu enfant proposé est cher, c'est un restaurant qui se veut gastronomique sans l'être. Trés déçu par le restaurant. Peu de place de parking proposé à l'intérieur.Par contreLa Chambre familiale pour 4 (chambre parents et petite chambre enfants) est très agréable et spacieuse. Seul bémol la salle de bains est très "viellotte" et les wc . Personnel très agréable et souriant et surtout trés disponible. La piscine intérieure est chauffée, très propre et spacieuse. Assez calme. Au niveau emplacement, 20 à 25 minutes de la ville intra-muros,et en 2éme ligne de la plage. Donc assez bien situé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

sylvie86
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

L'accueil est des plus chaleureux, le personnel et la direction sont toujours très disponible; Les chambres sont spacieuses et très calme. Le petit déjeuner est super copieux. La piscine est très agréable et l'eau est toujours bien chaude. Nous étions en demi pension et le diner etait vraiment super délicieux, et très fin même si le soir nous avions du poisson. Nous avons eu une chambre supérieur (avec lit de 160 électrique) pour le prix d'une chambre ordinaire sans rien demander. Nous devions partir très tôt un matin , et malgrès que ce n'était pas l'heure pour servir le petit déjeuner, nous avons eu un des employés de l'hôtel qui est venu nous servir en nous emmmenant du pain tout frais. Franchement cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Si je devais retourner sur St Malo, j'y retournerais sans aucun souci

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous avons séjourné 4 nuits en famille au grand hôtel de Courtoisville.
Il s'agit d'un établissement familial, très bien situé au calme à 150 mètres de la plage et baie de Saint-Malo, à proximité immédiate des Thermes.
Sans être luxueux, l'hôtel est très confortable: chambres agréables, excellente literie, calme, salle de bain équipée et propre, sans toutefois être ultra-moderne.
Parties communes agréables, grand salon avec billard et tables basses, vues sur le jardin.
Restaurant élégant et confortable; cuisine soignée et variée; très belle salle.
Salle de petit déjeuner attenante à la piscine, un peu sombre mais fonctionnelle. Buffet varié, assez copieux (boissons chaudes, fruits, oeufs, pains, viennoiseries, beurres et confitures, charcuterie, salade de fruits)
Piscine couverte et chauffée, toujours propre et très agréable car de grande dimension: un vrai plus pour cet établissement.
Wifi disponible mais payant via Orange.
Enfin, le service, ou plutôt le Service: présent, poli, attentionné, à l'écoute, bref ce qui devrait être la norme mais qui a disparu presque partout ailleurs. Ici un vrai service de qualité et si ... courtois.
En conclusion, un excellent séjour en famille, sans contrariétés, pour se reposer, se restaurer et profiter de Saint-Malo et de son air vivifiant.
Merci à toute l'équipe du grand hôtel de Courtoisville, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2008

Félicitations à toute l'équipe pour l'accueil, la restauration et le cadre magnifique. Belle prestation, belles rénovations !
au plaisir de revenir...très prochainement.

• a aimé — Cadre et proximité plage
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Charenton le Pont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

Hôtel de qualité : calme, propre avec une belle piscine
Une excellente table avec un service à la hauteur
Allez-y !

• a aimé — la qualité des repas, du service, de la piscine et proche de la mer
  • n'a pas aimé — un peu eloigné des remparts de Saint Malo
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux