“très agréable”

N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Etampes, France
“très agréable”
Avis écrit le 30 mars 2011

Petit hôtel bien situé. Calme. Confortable. Propre. Accueil sympathique. Petit déjeuner varié à volonté. Très bon lit. Wifi gratuit de bonne qualité.
. Parking (un peu cher) sous l'hôtel (petites voitures seulement), très bien pour ceux qui n'utilisent pas ou peu leur véhicule durant leur séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel très bien situé, très bien tenu.
Accueil très agréable des propriétaires

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établisement; l'accueil des propriétaires fut parfait, et toujours soucieux de notre bien-être au travers de petits conseils pour les restos, visites, etc .....
Les chambres sont bien décorés et la literie est parfaite; la rue est calme, la plage à proximité ainsi que les remparts ! Tout est réuni ici pour réussir un séjour parfait.
Je ne peux que recommander cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
puteaux
Avis écrit le 17 novembre 2010

Tres bonne surprise en decouvrant cet hotel à deux pas de la plage.
Les chambres sont tres joilment renovées et les lits tres tres confortables!
Le + petit dejeuner sous veranda tres agreable sans oublier l'accueil chaleureux des hoteliers.

Estelle

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 11 novembre 2010

Accueil très chaleureux, produit en phase avec la réservation, emplacement idéal avec en bonus un parking sous l'hôtel. A buffet du petit déjeuner, tout ce qu'il faut pour affronter une journée de visite !! Bravo nous avons affaire à des "Pros"

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2010

Un très recommandable petit hotel dans Saint-Malo intra-muros, à deux pas de la Rue de Dinan et des embarcadères pour les iles et Dinard. Nous avions la chambre numéro 3, dans la cour. Accueil très chaleureux et très professionnel, une belle chambre spacieuse et immaculée ( tout est neuf! ), pas un bruit pendant la nuit, petit déjeuner excellent malgré l'heure un peu tardive. Parking exigu sous l'hotel mais bien pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2010

Ma moitié et moi-même avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août. A noter déjà un très bon accueil (que ce soit par le proprio ou les autres personnes de l'équipe). Emplacement parfait : pas loin des remparts (avec coucher de soleil à voir), dans une rue calme malgré le fait qu'on soit en centre-ville (c'est-à-dire dans la "vieille ville"). Accessoirement petite plage sympathique à proximité. A noter que notre chambre était au 2ème étage (et pourvue de double vitrage si ma mémoire est bonne, ce qui serait presque banal ;)). Chambres très propres avec SDB très sympas (rénovation récente probablement). Cf photos du site officiel. Que dire de plus? Au final très bon rapport qualité/prix ! Nous y retournerons à l'occasion d'un WE hors-saison !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux