“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Quic en Groigne

Quic en Groigne
N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Nantes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 avril 2012

Typiquement le bon petit hôtel agréable. Accueil très sympathique, volonté de renseigner et de rendre service, chambre et salle de bain très propres, très bonne literie (au niveau d'hôtels de catégorie supérieure...), petit déjeuner classique, sans surprise mais satisfaisant.
Il est en outre très bien situé... Aucune raison d'être déçu surtout que les tarifs sont particulièrement raisonnables. En tant que client c'est important d'encourager les établissements honnêtes de cette sorte, dans une ville touristique qui plus est.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Ce charmant petit hôtel est idéal pour un week-end en amoureux. Il est très bien situé, à 2 pas des remparts, dans une rue peu bruyante. L'accueil y est chaleureux, le personnel très disponible et la décoration soignée. Les chambres, récemment rénovées, ne sont pas très grandes mais très confortables et bien équipées. Le petit-déjeuner est servi en chambre ou dans une véranda lumineuse, très agréable. Bref, un hôtel que nous recommanderions sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous sommes un couple très satisfait de notre séjour dans cet hotel. très bon accueil avec remise de plan de Saint Malo à notre arrivée et indication des principales choses à faire. puis tout au long de notre séjour, toujours à l'écoute et présent si besoin, toujours arrangeant. chambre très chaude dans l'aspect, calme, propre, bonne literie, taille écran de télé agréable, salle de bain fonctionnelle. nous reviendrons certainement dans cet hotel si nous revenons un jour à Saint Malo.

Lorient
Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel bien situé intra-muros avec un garage fermé, il y a aussi la possibilité de laisser la voiture sur le parking de la porte de Dinan, situé à 300m. Personnel et patrons très sympa. Chambre très propre, un peu petite mais avec un grand lit.
Pas de bruit mais nous étions hors saison. Equipé WIFI. Seul bémol, le petit déjeuner (bon) dans une véranda pas très bien chauffer. On y retournera avec plaisir.

Avis écrit le 5 décembre 2011

Petit hôtel parfaitement situé intra-muros près des remparts. Le personnel est chaleureux et accueillant. Nous étions dans une chambre qui donne sur la rue, pas très grande, simple, mais propre et le lit était confortable. Les murs ne sont pas 100% insonoriés (nous entendions de loin la TV d'un voisin), mais rien de bien gênant, nous avons très bien dormi. Seul bémol: la cabine de douche un peu petite.

paris
Avis écrit le 19 octobre 2011

Chambre petite mais très douillette. Un grand lit de 180 cm. Une grande douche avec galets aux pieds. Chambre calme. Personnel sympathique et serviable. Nous ont donné 2 adresses de restaurants excellents. Nous y reviendrons régulièrement.
Sèche cheveux efficace. Chambre récemment refaite à neuf. Décoration soignée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Genis Pouilly
Avis écrit le 12 septembre 2011

Acceuil impécable. Cet hôtel est géré par un couple vraiment formidable qui n'est pas avare de conseils, petits tuyaux et autres bons plans. On voit immédiatement que ces personnes sont passionnées par leur métier.
La chambre était parfaitement propre. Le lit impécable (même pas eu mal au dos !).
La chambre était peut-être un peu petite pour 2 adultes et un ado et la salle de bain vraiment riquiqui et sans rangement.
Notre chambre avait vue sur......la maison de retraite et était située dans une rue elle-même calme mais perpendiculaire à une rue bruyante (pub). Il ne faut donc pas venir chercher le calme et la vue...du tout.
La salle de petit-déj sous veranda est charmante mais située dans la cour intérieure d'une groupe d'immeubles donc très sombre et très triste.
Parking de l'hôtel payant (11 euros / jour) et voiture garée dans une boite d'allumettes. Manoeuvres réservées aux très bons pilotes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille