“voyage de noces st malo”
Avis sur Quic en Groigne

et 1 autre site !
Quic en Groigne
N° 1 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 6 juin 2012

Bonjour, étant venu dans cet Hotel il y a environ 3 ans ,nous avons été surpris du changement tout à fait positif des chambres et de l’hôtel en générale. Nous avons eu une très belle chambre , avec une salle de bain spacieuse ,donnant sur une petite cour intérieur . Les propriétaires de ce belle endroit nous ont donné plein de petites adresses sympa afin de profiter pleinement de la ville et de ses alentours. Ce séjour fût merveilleux, aucun point négatif et a contribué à faire de notre voyage de noce un excellent souvenir .

Avis publié : 5 juin 2012

Sommes revenus après notre 1er passage en 2010.
Et l'accueil y est toujours très agréable et professionnel, de bons conseils sur les visites et les restaurants (la crêperie à 30m est un passage obligé).
Les chambres et salles de bains sont rénovées avec goût.
Petit hôtel dans une rue très calme, loin de la foule. Et pourtant intramuros !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Cet hôtel est coquet et charmant. Nous avons eu une belle chambre à la décoration sobre, avec une salle de bains toute neuve et un grand lit de 180. Accueil professionnel et sympatique, tant des propriétaires que de la réceptionniste. Le petit-déjeuner se prend dans une véranda au calme dans la cour-jardin.
Enfin, la situation dans une petite rue juste à l'écart du tumulte touristique d'Intra-muros est un plus appréciable et la nuit a été bien tranquile.
Pas de points négatifs, même en cherchant bien...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 mai 2012

Charmant hotel 2 étoiles : intramuros, calme, personnel souriant et à l'écoute.La chambre très propre et bien équipée. On peut prendre le petit dej ( 9.5 euros) dans la chambre , très correct .Pour le parking il y a a souvent de la place dans la rue devant pour la nuit . On a eu droit à une chambre un peu plus chere que celle prévue à la réservation.... Voila rien à redire : on y reviendra avec plaisir .

Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjournés au QUIC EN GROIGNE au mois de mai 2012 et nous avons bien apprécié ce petit hôtel très bien tenu et très bien situé (à deux pas des remparts et de la plage). Notre chambre "confort" était très agréable : assez spacieuse, très propre, bonne literie, belle salle de bain et bien insonorisée. La salle de petit déjeuner sous la véranda est très agréable. Le menu du petit déjeuner est correct et servi même si l'on descend après 10h. L'ensemble du personnel est charmant et attentionné. Une très bonne adresse.

Avis publié : 27 avril 2012

Typiquement le bon petit hôtel agréable. Accueil très sympathique, volonté de renseigner et de rendre service, chambre et salle de bain très propres, très bonne literie (au niveau d'hôtels de catégorie supérieure...), petit déjeuner classique, sans surprise mais satisfaisant.
Il est en outre très bien situé... Aucune raison d'être déçu surtout que les tarifs sont particulièrement raisonnables. En tant que client c'est important d'encourager les établissements honnêtes de cette sorte, dans une ville touristique qui plus est.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Ce charmant petit hôtel est idéal pour un week-end en amoureux. Il est très bien situé, à 2 pas des remparts, dans une rue peu bruyante. L'accueil y est chaleureux, le personnel très disponible et la décoration soignée. Les chambres, récemment rénovées, ne sont pas très grandes mais très confortables et bien équipées. Le petit-déjeuner est servi en chambre ou dans une véranda lumineuse, très agréable. Bref, un hôtel que nous recommanderions sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple