“Très bon hôtel!”

Quic en Groigne
N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Très bon hôtel!”
Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour d'une nuit avec un petit de 2 ans. Nous avons réservé après avoir lu tous les commentaires positifs du site. Nous n avons pas été déçus. Les chambres ne sont pas immenses mais elles sont bien pensées et tout à fait correctes pour un hôtel en plein centre (on pouvait circuler sans soucis alors que nous avions installé le lit bébé). Propreté impeccable et petit déjeuner excellent. Literie très bien aussi. Enfin le personnel est vraiment très disponible, souriant, accueillant, qui ont l'air d'aimer leur travail!
Les moins (parce qu'il faut en trouver) : l'insonorisation si on veut dormir très tard (pas un bruit avant 7h30) et le fait qu'il n'y ait personne à la réception pendant la nuit.
En conclusion j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2012
quicengroigne, Propriétaire de Quic en Groigne, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Nous remercions ces voyageurs de leur excellent commentaires, et serons heureux de les accueillir à nouveau. Nous souhaitons juste rassurer nos futurs clients, que comme beaucoup de petits hôtels indépendants et de châines en France, la réception ferme durant la nuit. Notre appartement est mitoyen à l'hôtel et nous assurons les gardes téléphoniques, sécurité et surveillance nécessaires. Nous sommes joignables 24H/24.
A très bientôt.
Marie-Dominique et Michel BREITBEIL

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 juin 2012

Bonjour, étant venu dans cet Hotel il y a environ 3 ans ,nous avons été surpris du changement tout à fait positif des chambres et de l’hôtel en générale. Nous avons eu une très belle chambre , avec une salle de bain spacieuse ,donnant sur une petite cour intérieur . Les propriétaires de ce belle endroit nous ont donné plein de petites adresses sympa afin de profiter pleinement de la ville et de ses alentours. Ce séjour fût merveilleux, aucun point négatif et a contribué à faire de notre voyage de noce un excellent souvenir .

Avis écrit le 5 juin 2012

Sommes revenus après notre 1er passage en 2010.
Et l'accueil y est toujours très agréable et professionnel, de bons conseils sur les visites et les restaurants (la crêperie à 30m est un passage obligé).
Les chambres et salles de bains sont rénovées avec goût.
Petit hôtel dans une rue très calme, loin de la foule. Et pourtant intramuros !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Cet hôtel est coquet et charmant. Nous avons eu une belle chambre à la décoration sobre, avec une salle de bains toute neuve et un grand lit de 180. Accueil professionnel et sympatique, tant des propriétaires que de la réceptionniste. Le petit-déjeuner se prend dans une véranda au calme dans la cour-jardin.
Enfin, la situation dans une petite rue juste à l'écart du tumulte touristique d'Intra-muros est un plus appréciable et la nuit a été bien tranquile.
Pas de points négatifs, même en cherchant bien...

• Séjour du mai 2012
PARIS
Avis écrit le 15 mai 2012

Charmant hotel 2 étoiles : intramuros, calme, personnel souriant et à l'écoute.La chambre très propre et bien équipée. On peut prendre le petit dej ( 9.5 euros) dans la chambre , très correct .Pour le parking il y a a souvent de la place dans la rue devant pour la nuit . On a eu droit à une chambre un peu plus chere que celle prévue à la réservation.... Voila rien à redire : on y reviendra avec plaisir .

Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjournés au QUIC EN GROIGNE au mois de mai 2012 et nous avons bien apprécié ce petit hôtel très bien tenu et très bien situé (à deux pas des remparts et de la plage). Notre chambre "confort" était très agréable : assez spacieuse, très propre, bonne literie, belle salle de bain et bien insonorisée. La salle de petit déjeuner sous la véranda est très agréable. Le menu du petit déjeuner est correct et servi même si l'on descend après 10h. L'ensemble du personnel est charmant et attentionné. Une très bonne adresse.

Nantes, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Typiquement le bon petit hôtel agréable. Accueil très sympathique, volonté de renseigner et de rendre service, chambre et salle de bain très propres, très bonne literie (au niveau d'hôtels de catégorie supérieure...), petit déjeuner classique, sans surprise mais satisfaisant.
Il est en outre très bien situé... Aucune raison d'être déçu surtout que les tarifs sont particulièrement raisonnables. En tant que client c'est important d'encourager les établissements honnêtes de cette sorte, dans une ville touristique qui plus est.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux