“TipTop”

et 1 autre site !
Quic en Groigne
N° 2 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 septembre 2012

Accueil sympathique, hôtel avec un grand cachet, la chambre jolie et le déjeuner excellent !
Super situation de l'hôtel: intra-muros avec possibilité de parking directement sous l'hôtel (11€).
Nous y retournerions, c'est sûr.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

Accueil charmant du gerant et de sa compagne, souriants, serviables et de bon conseil.
Petit hotel dans une rue calme Intra Muros, a une demie minute des remparts comme des bars et restaurant. chambre tout confort et douillette, nous recommandons aux amoureux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Super petit hotel intra muros.
Très bon accueil et les chambres sont très bien.
Bon rapport qualité prix pour un petit séjour à Saint-Malo.
Gros avantage, il y a un parking sous l'hotel.
A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Très bon accueil par les gérants très sympathiques. Très bons conseils concernant les restaurants à tester et ceux à éviter. Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter. Possibilité de garer sa voiture au parking de l'hôtel (11 euros) ou dans les parkings de la ville, l'accès à l'hôtel se faisant rapidement à pied.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 août 2012

Séjour de 2 nuits en couple. L'hôtel est tenu par un couple ; accueil charmant.
La chambre n'est pas très grande (ce qui est tout à fait normal pour le coin) mais bien agencée. La salle d'eau a semble t il été refaite récemment dans un style moderne.
La chambre est propre et la literie confortable.
Le petit déjeuner à la française en buffet est copieux et la salle de déjeuner sous une jolie véranda.
Hôtel très calme, un vrai bonheur pour y passer une nuit reposante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel bien situe, chambre tres propre
confortable mais surtout proprietaires devoues attentionnes, allant jusqu a vous assister pour garer la voiture.
Petit dejeuner copieux salle a manger lumineuse donnant sur jardin. Nous sommes restees 3 nuits et avons ete tres satisfaites de notre sejour. Je recommande vivement cet hotel ou les clients sont si bien traites.Cet hotel est intramuros avec un garage ce qui est rare mais indispensable.Notre chambre etait au 1er etage mais tres claire. C est un plaisir de sejourner ici je tenais a le signaler.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 juin 2012

Séjour d'une nuit avec un petit de 2 ans. Nous avons réservé après avoir lu tous les commentaires positifs du site. Nous n avons pas été déçus. Les chambres ne sont pas immenses mais elles sont bien pensées et tout à fait correctes pour un hôtel en plein centre (on pouvait circuler sans soucis alors que nous avions installé le lit bébé). Propreté impeccable et petit déjeuner excellent. Literie très bien aussi. Enfin le personnel est vraiment très disponible, souriant, accueillant, qui ont l'air d'aimer leur travail!
Les moins (parce qu'il faut en trouver) : l'insonorisation si on veut dormir très tard (pas un bruit avant 7h30) et le fait qu'il n'y ait personne à la réception pendant la nuit.
En conclusion j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012
quicengroigne, Propriétaire de Quic en Groigne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Nous remercions ces voyageurs de leur excellent commentaires, et serons heureux de les accueillir à nouveau. Nous souhaitons juste rassurer nos futurs clients, que comme beaucoup de petits hôtels indépendants et de châines en France, la réception ferme durant la nuit. Notre appartement est mitoyen à l'hôtel et nous assurons les gardes téléphoniques, sécurité et surveillance nécessaires. Nous sommes joignables 24H/24.
A très bientôt.
Marie-Dominique et Michel BREITBEIL