“Très bon accueil - Très bon confort”
4 sur 5 bulles Avis sur Quic en Groigne

et 1 autre site !
Quic en Groigne
N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Très bon accueil - Très bon confort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel bien placé. Possibilité de garage couvert et fermé facturé 12€ la nuit. Accueil très agréable des propriétaires qui nous ont donné tous les conseils utiles pour l'agrément du séjour. Choix d'une chambre standard très agréable. Bonne literie. Salle de douche parfait état et propre. Petit déjeuner correct mais buffet à étoffer pour une facturation à 12 € .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
quicengroigne, Propriétaire de Quic en Groigne, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous souhaitons remercier vivement cette personne pour la gentillesse de ses commentaires. Nous souhaitons juste apporter une petite rectification concernant le prix du petit-déjeuner. Celui-ci est à 9.80 euro par personne et non 12 euro comme mentionné. C'est un petit déjeuner buffet continental, composé de produits locaux, confiitures, yaourts MALO et différents pains frais livrés tous les matins par notre boulanger.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Petit hôtel dans le centre ville mais en dehors des rues passagères. La propreté des chambres est impeccable. L'accueil des propriétaires est excellent , convivial et chaleureux. Toujours disponibles pour répondre aux interrogations de leurs clients et surtout leur rendre service (ouverture du parking pendant les heures de fermetures de la réception, réservation auprès des restaurants....). Hôtel d'un bon rapport qualité /prix où nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain week end à Saint Mâlo. Grâce aux explications du propriétaire nous avons découvert ce que signifait quic en groigne. Si vous ne le savez pas, rendez vous à l'hôtel où on vous l'expliquera.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
la chapelle sur erdre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel très biens situé dans la vielle ville dans une rue calme.
L'accueil est exceptionnel et les propriétaires nous conseillent de bonnes adresses.

L'hotel est très propre et la literie très confortable digne des plus grandes chaines de luxe.
Quant au petit déjeuner les produits sont de bonne qualité.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Rien a redire : accueil super chaleureux, petit déjeuner en véranda top
Chambre très bien
Bémol : bruits d'escalier et de porte d'entrée gênant dans la chambre familiale du rez de chaussée : dommage car c'est sinon un sens faute !

• Séjour du avril 2013
tanneron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

c'est un petit hotel est tenu par un couple
ce couple trés professionnel
l'accueil est trés amical , on se sent trés à l'aise
la chambre est de taille moyenne , le cabinet de toilette est aussi assez grand
les petits détails qui font le plus y sont
le petit déjeuner est parfait dans une véranda fleurie tout est en rapport vous pouvez y aller sans crainte
en plus il y a un garage et l'hotel est intra muros , visiter SAINT MALO est plus agréabl

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été trés bien recus avec des conseils pour notre soirée.

La mer est toute proche et une partie de saint malo avec des commercants créperie, poterie avec un fabricant créateur, une savonnerie, un antiquaire avec des objets de cabinet de curiosité ... un bel endroit de la vieille ville .....

Que dire un service à tous les niveaux, acceuil chaleureux du propriétaire, chambre agréable, calme .....

Un hotel agréable dans le centre mais sans le "bruit"

Encore merci à vous les propétaires et nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RENNES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Je suis entré dans ce petit hotel le trouvant plein de charme. J'ai échangé avec une dame réceptioniste, et lui ai demandé un tarif. J'aurais souhaité réserver le dimanche soir suivant. Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me donner de tarif, car il était très fluctuant...
Trouvant néanmoins l'endroit sympathique, je suis sorti en proposant à ma compagne d'y séjourner la semaine suivante. Enceinte de 7 mois, et ayant envie d'aller aux toilettes avant de faire deux heures de route, je lui ai conseillé de retourner voire la dame de la réception et de lui demander de l'autoriser gracieusement à utiliser ces toilettes vu les circonstances...
Réponse laconique : je ne suis pas les "toilettes publiques"... Je suis revenu dire à cette dame qui a peut être été un jour enceinte qu'au vu des circonstances je trouvais sa réponse peu sympathique, et brutale. Je trouve que ce métier de SERVICE si noble peut s'accompagner de temps en temps d'un geste élégant, certe peu rémunérateur, mais humain... Le pire était malheureusement avenir...
C'est alors qu'un client pressé et certaienement à la retraite..., a cru bon venir se meler de la discution et est venu me pousser. C'en est suivi une bousculade, et une scène ubuesque. L'horreur juste pour avoir demandé un accès aux toilettes pour une femme enceinte de 7 MOIS... Je pense que ce manque d'humanité, est très préjudiciable à cette noble profession...
Grand consomateur d'hotel sur la côte bretonne et moi même commerçant, je n'essaierai finalement pas cette adresse. Je précise que j'autorise régulièrement dans mon commerce des dames à aller aux toilettes, et que cela ne les empêche pas d'être propre. ..

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
quicengroigne, Propriétaire de Quic en Groigne, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous souhaitons porter à l'attention de nos lecteurs, que comme évoqué par François D lui-même celui-ci n'a jamais fréquenté notre hôtel ! L'ensemble des faits sont évoqués de manière érronée et sa réaction au moment de l'incident a été violente et plus qu'exagérée. Notre client "retraite" n'a fait que répondre à une agression verbale. Nous remercions les lecteurs de Trip advisor de considérer à sa juste valeur ce commentaire qui n'a pour but que de nuire et ce en attendant l'action qu'entreprend TRIP ADVISOR à l'encontre de cet avis malveillant.