“Que du plaisir”

Quic en Groigne
N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Que du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel tenu par de vrais pro
Tout est parfait : confort, propreté, petit déjeuner.
Quand à l'accueil il est exceptionnel, on a l'impression d'arriver chez des amis.
Une mention toute particulière pour la chambre n°3 un petit bungalow plein de charme dans une petite cour fleurie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Port-Bail, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hotel correcte mais un peu vieillissant. Les Prix sont intéressants pour un établissement intramuros.
A éviter les chambres au rez de chaussée qui très mal insonorisées (bruit de l'accueil, chasses d'eau et douches de l'étage supérieur). Bonne literie.

• Séjour du juin 2013
quicengroigne, Owner de Quic en Groigne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons juste apporter une information complémentaire. Seules 4 chambres doivent encore être rénovées, mêmes si toutes nos salles de bain sont neuves. Malheureusement nos deux clients n'ont pu en profiter.
Celle qu'ils ont occupé étant la dernière disponible. Nous espérons avoir le plaisir de les recevoir à nouveau dans une chambre différente.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un établissement au rapport qualité prix imbattable : chambre super propre, joliment décorée, lit King size très apprécié, baignoire d'angle, bref le grand luxe à un prix abordable. De plus les propriétaires sont charmants. Merci!

• Séjour du juin 2013
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Hotel de charme que je recommande. Service literie proprete salle de bains avec douche toute neuve bravo a l equpie qui fait aimer st Malo je n y ai passe que deux nuits espacées par une escapade a jersey et bien j avais hâte au retour de retrouver le petit hôtel de charme continuez je ferai profiter de cette bonne adresse a touS mes amis...

Séjour du juin 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel bien placé. Possibilité de garage couvert et fermé facturé 12€ la nuit. Accueil très agréable des propriétaires qui nous ont donné tous les conseils utiles pour l'agrément du séjour. Choix d'une chambre standard très agréable. Bonne literie. Salle de douche parfait état et propre. Petit déjeuner correct mais buffet à étoffer pour une facturation à 12 € .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
quicengroigne, Propriétaire de Quic en Groigne, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Nous souhaitons remercier vivement cette personne pour la gentillesse de ses commentaires. Nous souhaitons juste apporter une petite rectification concernant le prix du petit-déjeuner. Celui-ci est à 9.80 euro par personne et non 12 euro comme mentionné. C'est un petit déjeuner buffet continental, composé de produits locaux, confiitures, yaourts MALO et différents pains frais livrés tous les matins par notre boulanger.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Petit hôtel dans le centre ville mais en dehors des rues passagères. La propreté des chambres est impeccable. L'accueil des propriétaires est excellent , convivial et chaleureux. Toujours disponibles pour répondre aux interrogations de leurs clients et surtout leur rendre service (ouverture du parking pendant les heures de fermetures de la réception, réservation auprès des restaurants....). Hôtel d'un bon rapport qualité /prix où nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain week end à Saint Mâlo. Grâce aux explications du propriétaire nous avons découvert ce que signifait quic en groigne. Si vous ne le savez pas, rendez vous à l'hôtel où on vous l'expliquera.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
la chapelle sur erdre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel très biens situé dans la vielle ville dans une rue calme.
L'accueil est exceptionnel et les propriétaires nous conseillent de bonnes adresses.

L'hotel est très propre et la literie très confortable digne des plus grandes chaines de luxe.
Quant au petit déjeuner les produits sont de bonne qualité.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux