“Séjour très agréable”

N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Cagnes sur mer
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour très agréable: chambre et sdb très propres, bonne literie, même pour une personne dépassant le 1,90m. Les propriétaires sont charmants, disponibles et de bon conseil.le petit déjeuner avec des produits locaux: confiture, beurre , yaourts et le pain du boulanger.
Non négligeable : hotel intramuros et garage en sus pour 12€ la nuit
Nous avons testé la chambre cabine, qui se trouve à part dans la courette.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel intra-muros bien situé avec garage.
Un charmant accueil. toujours un petit mot aimable, des conseils.
La chambre très propre avec une bonne literie
Les petits déjeuners copieux servis avec beaucoup de gentillesse
Un excellent séjour.
Hôtel à recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourgogne, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel intra-muros avec garage, proche de la plage. On pose la voiture et on peut faire beaucoup de chose à pied. L'accueil est très chaleureux et très professionnel. Mr & Mme BREITBEIL sont d'excellents conseils pour les visites, et surtout les bonnes adresses de restaurants. UN VRAI REGAL...la verrière pour le petit-déjeuner est cosi, de belle luminosité du matin avec d'excellentes variétés de confitures. Les chambres sont très bien agencées avec de jolies salle de bains très propre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel, et nous avons été réellement très satisfaits de l'ensemble des prestations, et notamment de l'accueil et des conseils avisés de Marie-Dominique et Michel BREITBEIL, toujours disponibles, que nous remercions au passage. La situation de l’hôtel, intra muros, à deux minutes de la plage du Môle et à 5 minutes de tout a participé à la qualité de notre séjour à Saint-Malo. Il est en effet intéressant de pouvoir bénéficier d'un garage.

Bref, excellent séjour, nous conseillons cet hôtel sans réserve et nous espérons revenir pour découvrir la ville et ses environs hors saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Zacharie, France
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très correct : propreté et confort sont au rendez-vous. Il est possible de garer sa voiture pour 12 euros par nuits ce qui est non négligeable pour l'intra muros. En revanche la configuration du parking nécessite de la part des propriétaires une véritable organisation qui est parfois un peu pesante notamment lorsqu'il faut dire tous les jours si l'on prend ou non son véhicule et à quelle heure on rentre. Les chambres conforts triples sont un peu petites du moins la notre mais là aussi je pense que c'est le prix à payer pour résider intra muros. Les inconvénients mentionnés sont donc essentiellement liés à la situation de l'hôtel qui reste cependant intéressant pour un séjour intramuros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel tenu par de vrais pro
Tout est parfait : confort, propreté, petit déjeuner.
Quand à l'accueil il est exceptionnel, on a l'impression d'arriver chez des amis.
Une mention toute particulière pour la chambre n°3 un petit bungalow plein de charme dans une petite cour fleurie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Port-Bail, France
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hotel correcte mais un peu vieillissant. Les Prix sont intéressants pour un établissement intramuros.
A éviter les chambres au rez de chaussée qui très mal insonorisées (bruit de l'accueil, chasses d'eau et douches de l'étage supérieur). Bonne literie.

• Séjour du juin 2013
quicengroigne, Owner de Quic en Groigne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous souhaitons juste apporter une information complémentaire. Seules 4 chambres doivent encore être rénovées, mêmes si toutes nos salles de bain sont neuves. Malheureusement nos deux clients n'ont pu en profiter.
Celle qu'ils ont occupé étant la dernière disponible. Nous espérons avoir le plaisir de les recevoir à nouveau dans une chambre différente.